Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réunion d'Admin & membres.

Aller en bas 
+7
• Zodiac ™ •
,X.Ronaldo™`
-El Guaje.
0wǝи.™`
• Ronaldo` ™
x.Robben™`
• Lucenzo.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:00

Que faut-il faire pour refaire un truc du genre ML ' avec beaucoup de membres & largement plus d'activité ?!

En ce qui me concerne, refaire le design de tout le forum & faire un maximum de pub.
Reconstruire un peu ML en gros !
Revenir en haut Aller en bas
x.Robben™`
Banquiers
Banquiers
x.Robben™`


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 27
Club : Aston Villa
Joueur clé : Petrov, Ashley Young

Feuille Perso'
Club: Aston Villa
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:01

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
• Ronaldo` ™
Membres
Membres
• Ronaldo` ™


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Club : Real Madrid
Joueur clé : Ronaldo

Feuille Perso'
Club: Real Madrid CF
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:08

Si il faut partir sur ML' mieux vaut faire une V2 du forum, et on refait pas le désign, si on reste ici, j'ai quelques petite idée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:40

C'est à dite un V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:35

Je vais vous le dire combien de fois ?! P****
Master - Ligue a été hackée donc il n'ouvrira plus c'est clair ?! Si non allez chercher la définition du mot < hacker < sur www.Google.fr . Refaire le design sa c'est logique mais trouver un graphiste qui peut le faire au lieu de le dire , et pour la pub c'est à tout le monde de s'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
-El Guaje.
Membres
Membres
-El Guaje.


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Club : Inter Milan

Feuille Perso'
Club: Inter Milan
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:37

Voilà, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
,X.Ronaldo™`
Membres
Membres
,X.Ronaldo™`


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 27
Club : As Rome
Joueur clé : Vucinic,totti,Taddei,Juan et tous les romains

Feuille Perso'
Club: AS Rome
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:17

Oui,mais celui que certains on payé il est ou?????Il peux pas faire le designe ici
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

Alors que les choses soit claire !
Sa fait au moins 1 mois que vous prometez des choses.
Revenir en haut Aller en bas
• Zodiac ™ •
Simulateurs
Simulateurs
• Zodiac ™ •


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 25
Club : Manchester United

Feuille Perso'
Club: Manchester United
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:03

Oh ! Déjà le première objectif a tous !! C'est d'être actif ! C'est quoi sa avant Master Ligue était 100X plus actif des gens poster plus de 200 Mess par jours la ca dépasse pas 50 ! Alors on se motive on redeviens actif ! Et puis après ca devrait bien rouler !
Revenir en haut Aller en bas
• Ronaldo` ™
Membres
Membres
• Ronaldo` ™


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Club : Real Madrid
Joueur clé : Ronaldo

Feuille Perso'
Club: Real Madrid CF
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:54

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 27
Club : Milan AC
Joueur clé : Ronaldinho, Pato

Feuille Perso'
Club: Milan AC
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:27

Ouais d'accord je comprend pas ou ils sont les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
-El Guaje.
Membres
Membres
-El Guaje.


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Club : Inter Milan

Feuille Perso'
Club: Inter Milan
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:49

Bah tu sais, y'en a qui peuvent plus se co a cause des cours
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:21

Je veux bien y faire partie de cette réunion, pour faire part de mes idées qui pourrait apporter au forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »


Masculin Nombre de messages : 4702
Age : 30
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:52

0wǝи.™` a écrit:
Je vais vous le dire combien de fois ?! P****
Master - Ligue a été hackée donc il n'ouvrira plus c'est clair ?! Si non allez chercher la définition du mot < hacker < sur www.Google.fr . Refaire le design sa c'est logique mais trouver un graphiste qui peut le faire au lieu de le dire , et pour la pub c'est à tout le monde de s'en occuper .

De plus je sais pas pourquoi vous parlez de ML, hônnetement, au fond, ML c'était de la daube.
Réunion d'Admin & membres. 308983
Revenir en haut Aller en bas
.Scяαw™
Membres
Membres
.Scяαw™


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Club : Chelsea Football Club

Feuille Perso'
Club: Chelsea FC
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:25

Perso , sa sert strictement a rien de repenser a l'ancien forum , ce qui est fait est fait on ne peux pas le refaire ! ML c'est de l'histoire ancienne ok , maintenant on aborde le sujet que de ce Forum et pas d'autres , on est sur ce forum et pas sur ML !

Maintenant je propose que les Championnat debute pour qu'il y est un minimum d'activité , nous possedons des simulateurs a eux de faire leur boulot serieusement si ils se sont engagés c'est pas pour avoir de la couleur dans leur profil ou si c'est sa , moi j'appelle sa des Boulet bon bref , apres arreter de parler de changement de design vous croyez que c'est facile a faire un design ? Oui c'est plus facile a dire sa j'en doute au lieu de parler de sa commencer plutot a redevenir actif si c'est pas le cas , le forum restera dead !
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:55

La première chose que je peux te dire, c'est que d'abord parle pour toi, tu n'es pas si actif que ça mais bon...
Toi, tu veux commencer un championnat avec 5 personnes d'actif.
Réunion d'Admin & membres. 958245
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:46

• Lucenzo. a écrit:
La première chose que je peux te dire, c'est que d'abord parle pour toi, tu n'es pas si actif que ça mais bon...
Toi, tu veux commencer un championnat avec 5 personnes d'actif.
Réunion d'Admin & membres. 958245

Tout tes messages sont inutiles, donc entre toi & moi, ça va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
• Zodiac ™ •
Simulateurs
Simulateurs
• Zodiac ™ •


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 25
Club : Manchester United

Feuille Perso'
Club: Manchester United
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:47

Oh stop on se calme cherchez l'embrouille c'est msn pas ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
.Scяαw™
Membres
Membres
.Scяαw™


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Club : Chelsea Football Club

Feuille Perso'
Club: Chelsea FC
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:37

• Lucenzo. a écrit:
La première chose que je peux te dire, c'est que d'abord parle pour toi, tu n'es pas si actif que ça mais bon...
Toi, tu veux commencer un championnat avec 5 personnes d'actif.
Réunion d'Admin & membres. 958245

Bon deja , je ne parle pas de MON activité mais celle des autres ok , maintenant evite de sortir des repliques de tel qi toi tu en ai pas concerné , ensuite mec avec l'activité qu'il y a concerne tout le forum donc je parle pour tout le monde et a toi aussi et moi de meme donc stop de faire l'Admin et pense a l'avenir du forum. Parce que avec tes messages innutiles on est pas sortie de l'oberge.

Et si tu t'achetais J't'ai Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:00

• Lucenzo. a écrit:
La première chose que je peux te dire, c'est que d'abord parle pour toi, tu n'es pas si actif que ça mais bon...
Toi, tu veux commencer un championnat avec 5 personnes d'actif.
Réunion d'Admin & membres. 958245

Permet-moi de répondre a ton propos..
Tu sais, x.Rohff, franchement, pourquoi répondre a tous les propos (juger les gens pour un message), je pense que tu n'es pas une grosse référence niveau membre donc la prochaine fois, essaye d'y réfléchir pour enfin être mature.
Revenir en haut Aller en bas
.Scяαw™
Membres
Membres
.Scяαw™


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Club : Chelsea Football Club

Feuille Perso'
Club: Chelsea FC
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

En passant si tu toi tu parle d'activité , toi tu te connecte jusste en ne postant rien du tout , alors que je vois ton etiquette marquer " BANQUIER" puis si tu crois etre actif commence par faire ton travail et juge pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:38

Vous comprenez pas que le forum est en pause.
En crise même je dirai.
Personne ne fait son boulot.
Vous venez, vous faites votre loi on doit se taire c'est ça ou quoi ?!
Remballez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

• Lucenzo. a écrit:
Vous comprenez pas que le forum est en pause.
En crise même je dirai.
Personne ne fait son boulot.
Vous venez, vous faites votre loi on doit se taire c'est ça ou quoi ?!
Remballez sérieux.

On réglera ça prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Réunion d'Admin & membres. Left_bar_bleue10/20Réunion d'Admin & membres. Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

J'espère que tu ne seras pas dans le staff.
Car déjà que en temps que membres tu soules...
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:54

• Lucenzo. a écrit:
J'espère que tu ne seras pas dans le staff.
Car déjà que en temps que membres tu soules...

Tu es pas sérieux toi, petit boulard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'Admin & membres. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Admin & membres.   Réunion d'Admin & membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'Admin & membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: • Detente • :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser