| Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.~* |Lyon™|*~.|69|.~ Membres
Nombre de messages : 98 Age : 30 Club : A.C Milan Joueur clé : Ronaldinho, Pirlo, Kaka, Pato
Feuille Perso' Club: Milan AC Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Jeu 18 Déc - 20:41 | |
| Moi lyon69 entraineur de Milan demande un adversaire
| |
|
| |
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
Feuille Perso' Club: Bayern de Munich Stabilité du poste: (12/20)
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Jeu 18 Déc - 21:40 | |
| BAYERN MUNICHFormation: 4-3-1-2
------------------------------Butt-------------------------------------
--------------Oddo------Lucio----Van Buyten----Lahm--------------------------------------------Yaya Touré------------------------------
---------Schweinsteiger----------------------Malouda-------------- ---------------------------------Ribéry---------------------------------
------------------------Klose------------Van Nistelrooy----------------Capitaine: Schweinsteiger Coups Francs (Long): SchweinsteigerCoups Francs (Court): Ribéry Corners (Droit): MaloudaCorners (Gauche): Yaya TouréPénalty: Ribéry
Remplaçants: Rensing (GB) Demichelis (DC) Borowski (MC) Van Bommel (MD) Zé Roberto (MG) Ottl (MC) Altintop (MO)OKI ...?? Je simule demain si possible (faut voir) Mets ta composition | |
|
| |
LamPaRd-92 [Chelsea] Membres
Nombre de messages : 1448 Age : 37 Club : Chelsea Joueur clé : Lampard , Cech et Terry
Feuille Perso' Club: Chelsea FC Stabilité du poste: (7/20)
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Jeu 18 Déc - 21:56 | |
| Moi Je Pourrais Simuler Demin ... | |
|
| |
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Ven 19 Déc - 15:21 | |
| Je simule cette aprem si j'ai la composition du Milan AC... au sinon je mettrais celle par défaut (enfin par défaut, avec tes recrues etc.. si t'en a fais) | |
|
| |
Joh Membres
| |
| |
.~* |Lyon™|*~.|69|.~ Membres
Nombre de messages : 98 Age : 30 Club : A.C Milan Joueur clé : Ronaldinho, Pirlo, Kaka, Pato
Feuille Perso' Club: Milan AC Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Ven 19 Déc - 20:49 | |
| Je suis pas dac j'aimerais que l'on me laisse faire ma compo de 1 pck jsui pas obliger d'etre la 24/24 et que ce ne soit pas toi qui simule | |
|
| |
LamPaRd-92 [Chelsea] Membres
Nombre de messages : 1448 Age : 37 Club : Chelsea Joueur clé : Lampard , Cech et Terry
Feuille Perso' Club: Chelsea FC Stabilité du poste: (7/20)
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Ven 19 Déc - 20:55 | |
| Arrete de te plaindre un peu ! t'avais qua mettre ta compo quand il fallait ! Je lock ! | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] Ven 19 Déc - 22:31 | |
| - .~* |Lyon™|*~.|69|.~ a écrit:
- Je suis pas dac j'aimerais que l'on me laisse faire ma compo de 1 pck jsui pas obliger d'etre la 24/24 et que ce ne soit pas toi qui simule
La compo, on la met en même temps que la demande, comme tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] | |
| |
|
| |
| Milan 1 - 2 Bayern Munich [Simulé] | |
|