.~* |Lyon™|*~.|69|.~ Membres
Nombre de messages : 98 Age : 30 Club : A.C Milan Joueur clé : Ronaldinho, Pirlo, Kaka, Pato
Feuille Perso' Club: Milan AC Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: MOn idée a moi Jeu 18 Déc - 20:50 | |
| En clait c'est de me mettre FOndateur principal a la place de Chabi!! Non jplaisante bon l'idée est simple: Un championnat amateur c'est a dire on crée 10 équipes qui participeront au championnat PS09 dans les quelles il y aura chaque membre du forum. Il cree son joueur en remplissant une fiche et choisis dans quel club il va jouer sa petite carriere PS: Les entraineurs de clubs amateur ne seront ques les fondateurs et admins
AUssi je voulais etre simu et faire des FO mis a jours regulierement pour les nouveaux qui arriveront et qui voudront etre simu mais trouveront qu'il y a trop de transfert a faire donc voila
| |
|
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
Feuille Perso' Club: Bayern de Munich Stabilité du poste: (12/20)
| Sujet: Re: MOn idée a moi Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| Pour ta demande de simulateur et faire des FO... c'est pas ici que tu le demande
Et puis toute façon je pense qu'on ait assez en tant que Simulateur...
Après c'est pas moi qui décide mais on est 4 simulateurs il me semble: - Joh (moi) - Lampard - Yoann
Après même 3 ça peut être assez.. largement même mais bon je le redis je ne décide pas ^^ | |
|
LamPaRd-92 [Chelsea] Membres
Nombre de messages : 1448 Age : 37 Club : Chelsea Joueur clé : Lampard , Cech et Terry
Feuille Perso' Club: Chelsea FC Stabilité du poste: (7/20)
| Sujet: Re: MOn idée a moi Jeu 18 Déc - 21:51 | |
| | |
|
« .Çhãììßhììnnø¨ » Fondateurs
Nombre de messages : 4702 Age : 30 Club : Manchester City, Inter Milan ?
Feuille Perso' Club: Manchester City Stabilité du poste: (10/20)
| |
.~* |Sissoko™|*~.|22|.~* Fondateurs
Nombre de messages : 3525 Age : 35 Club : Juventus De Turin Joueur clé : Sissoko , Trezeguet , Chiellini
Feuille Perso' Club: Juventus Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: MOn idée a moi Jeu 18 Déc - 23:09 | |
| | |
|
Yann Modérateurs
Feuille Perso' Club: Barcelone Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: MOn idée a moi Ven 19 Déc - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec Chabii. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOn idée a moi | |
| |
|