| choisir ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:50 | |
| Mon idée serait de choisir soit de faire un fofo de simulation avec une équipe, soit un fofo de simulation avec un joueur ... car les deux ensemble ca va pas le faire. Etant donner que le fofo n'est pas assez populaire je pense qu'il ne faudrait pas prendre de risque. Et en ce moment les forums qui marchent les mieux sont les forums de simulations avec un joueur et non les équipes. Cependant dans quelques temps, si le forum marche bien on pourra intégrer une partie PES2008 ou 2009... Qu'en dites vous ? moi je suis pour l'idée de faire que un fofo de simulation avec un joueur pour le moment . |
|
| |
LamPaRd-92 [Chelsea] Membres
Nombre de messages : 1448 Age : 37 Club : Chelsea Joueur clé : Lampard , Cech et Terry
Feuille Perso' Club: Chelsea FC Stabilité du poste: (7/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:52 | |
| Moi je suis contre ! Moi je trouve que il est bien comme sa ! tu verra quand le championnat va commencer tu verra la difference ! | |
|
| |
.~* |Sissoko™|*~.|22|.~* Fondateurs
Nombre de messages : 3525 Age : 35 Club : Juventus De Turin Joueur clé : Sissoko , Trezeguet , Chiellini
Feuille Perso' Club: Juventus Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:55 | |
| la différence est que les ligues ne sont pas complètes, que le championnat de L2 va prendre du retard et donc les dirigeants des équipes de L2 vont s'en aller et il ne va rester plus que ceux de L1 qui sans l'activité dans le forum de la L2 vont s'en aller et à la fin le fofo va mourrir. Ne voyez pas à court terme car moi aussi ca me ferait c**** d'arrèté la simulation avec équipes mais voyez que au long terme si on le fait plus tard on y sera gagnant... |
|
| |
Nombre de messages : 3525 Age : 35 Club : Juventus De Turin Joueur clé : Sissoko , Trezeguet , Chiellini
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:57 | |
| Non , car pendant le cours de la saison , des personnes vont encores s'inscrire on va encore faire de la pub et la L1 ,L2 voir peut etre L3 sera complete ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 37 Club : Chelsea Joueur clé : Lampard , Cech et Terry
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:58 | |
| Ba si on met que 2 ligue sur le forum sa irait baucoup mieux ! Apres il faut que chacun soit actifs ! | |
|
| |
All3z0M Modérateurs
Nombre de messages : 179 Age : 29 Club : Olympique de Marseille Joueur clé : Lorik Cana
Feuille Perso' Club: Marseille Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 13:59 | |
| Je suis d'accord pour joueur+equipe ou joueur tout seul mais equipe tout seul je suis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:01 | |
| vous ne vous arrèté que au court terme réfléchissez ... si on attend que la L2 soit complète les manageurs vont se barrer de lassitude .... |
|
| |
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:03 | |
| Non on va pas attendre on va mettre les meilleurs equipes restantes et on va la simuler comme si c'etait une ligue normale avec les compo par defaut du jeu et apres ceux qui s'inscriront pourront prendre l'equipe de leur choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:04 | |
| Voila qui est une bonne ideé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
Feuille Perso' Club: Bayern de Munich Stabilité du poste: (12/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:26 | |
| - .~* |Sissoko™|*~.|22|.~* a écrit:
Non on va pas attendre on va mettre les meilleurs equipes restantes et on va la simuler comme si c'etait une ligue normale avec les compo par defaut du jeu et apres ceux qui s'inscriront pourront prendre l'equipe de leur choix ! +1 ton idée fcna85 je suis contre ! désolé mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:28 | |
| c'est pas grave jho ce n'était qu'une idée ... |
|
| |
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 14:31 | |
| Je sais :D Tkt | |
|
| |
« .Çhãììßhììnnø¨ » Fondateurs
Nombre de messages : 4702 Age : 30 Club : Manchester City, Inter Milan ?
Feuille Perso' Club: Manchester City Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 18:44 | |
| Je vais être cash ! J'ai connus un forum, bien, actif, stylé, avec que la simu' joueur ... Il a tenu 3 mois ! 3 mois, et on a retrouvé nos membres partout sur les forums de simu' équipes , la tendance change toujours et je ne veux pas que le forum redingrégole ! Nous tenons la manette, et je ne vois pas en quoi, ça te dérange, car chacun s'inscrient là ou ils veulent, voilà tout ... | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
« .Çhãììßhììnnø¨ » Fondateurs
Nombre de messages : 4702 Age : 30 Club : Manchester City, Inter Milan ?
Feuille Perso' Club: Manchester City Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:30 | |
| sur mon message ou l'idée ^^ ? | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:34 | |
| heu... Les Deux !! ^^
Ton message, l'idée j'ai dis non | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:35 | |
| Joh , tu t'occupe du tirage ? | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:46 | |
| C'est fais Je le post dans la partie du Tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir ..... Sam 20 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir ..... | |
| |
|
| |
| choisir ..... | |
|