| Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
Feuille Perso' Club: Bayern de Munich Stabilité du poste: (12/20)
| Sujet: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:17 | |
| Qui veut un match amical !!?? N'importe qui... en attendant de simuler la 2ème journée de Jingle Bells Cup !! BAYERN MUNICH
Formation: 4-3-1-2
------------------------------Butt-------------------------------------
--------------Oddo------Lucio----Van Buyten----Lahm--------------
------------------------------Yaya Touré------------------------------
---------Schweinsteiger----------------------Malouda-------------- ---------------------------------Ribéry---------------------------------
------------------------Klose------------Van Nistelrooy----------------
Capitaine: Schweinsteiger Coups Francs (Long): Schweinsteiger Coups Francs (Court): Ribéry Corners (Droit): Malouda Corners (Gauche): Yaya Touré Pénalty: Ribéry
Remplaçants: Rensing (GB) Demichelis (DC) Obi Mikel (MC) Van Bommel (MD) Zé Roberto (MG) Ottl (MC) Altintop (MO)
Dernière édition par Joh le Lun 22 Déc - 13:42, édité 4 fois | |
|
| |
.~* |Sissoko™|*~.|22|.~* Fondateurs
Nombre de messages : 3525 Age : 35 Club : Juventus De Turin Joueur clé : Sissoko , Trezeguet , Chiellini
Feuille Perso' Club: Juventus Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:20 | |
| Moi je veux bien , tu peux mettre la compo du tournoi !
| |
|
| |
Joh Membres
Nombre de messages : 750 Age : 35 Club : Bayern Munich Joueur clé : Aruna Dindane, C.Ronaldo
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:22 | |
| je l'ai déjà sur mon FO Tkt | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:25 | |
| Je fais l'alerte But Ton compo me fais un peu peur (au niveau attaque..) 8' Schweinsteiger Carton Jaune | |
|
| |
Nombre de messages : 3525 Age : 35 Club : Juventus De Turin Joueur clé : Sissoko , Trezeguet , Chiellini
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:26 | |
| Ok j'espere qu'elle a autant de qualité qu'on le pense !
| |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:28 | |
| 25 minutes, bon jeu, 1 seule frappe de chaque côté
Klose en premier, Nedved lui répond | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:36 | |
| Buuut !!! 58' Ruud Van Nistelrooy !! 1-0 pour le Bayern Munich !! Quelle erreur défensive... passe de Ribery, le défenseur remet le ballon dans les pieds de Klose, qui passe comme du beurre dans la surface, Frappe surpuissante... le gardien la repousse et Van Nistelrooy qui a suivit pousse le ballon dans les buts vide !! | |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:41 | |
| Buuut !!! Superbe contre attaque de la Juventus !! 88' Del Piero Ballon perdu par l'avant dernier défenseur à la ligne médiane, qui permet une énorme remonter de balle pour la Juve... a 3 contre 1, ils ont très bien joués le coup et Del Piero, à la finition répond à Van Nistelrooy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:43 | |
| Toujours pas satisfait !! Pas encore une seul victoire avec la Juve !! Je doit renforcer ma defense !
| |
|
| |
Joh Membres
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:46 | |
| FIN DU MATCH Bayern Munich 1 - 1 JuventusButeurs: Van Nistelrooy 58' Del Piero 88' Tirs (Cadrés) : 7(7) - 6(6) Coups Francs: 0 - 6 Corner: 1 - 1 Fautes (Hors-Jeu): 6(3) - 0(0) Schweinsteiger 8' Possession: 48% - 52% Homme du Match: Van Nistelrooy(Bayern Munich) Joueurs Clés:===> Bayern Munich: Van Nistelrooy, Ribéry, Malouda ===> Juventus: Amauri, Del Piero, Sissoko, Nedved, Buffon | |
|
| |
Yann Modérateurs
Feuille Perso' Club: Barcelone Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] Lun 22 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] | |
| |
|
| |
| Bayern Munich 1 - 1 Juventus [Simulé] | |
|