Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liverpool Fc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Liverpool Fc Left_bar_bleue10/20Liverpool Fc Empty_bar_bleue  (10/20)

Liverpool Fc Empty
MessageSujet: Liverpool Fc   Liverpool Fc Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:25

A vos candidatures
Liverpool Fc 61743

Une réaction = Averto's
Revenir en haut Aller en bas
Chichαяitø ™
Membres
Membres
Chichαяitø ™


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Club : Red's Nation

Feuille Perso'
Club: Liverpool FC
Stabilité du poste:
Liverpool Fc Left_bar_bleue10/20Liverpool Fc Empty_bar_bleue  (10/20)

Liverpool Fc Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Fc   Liverpool Fc Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:41

Liverpool Fc Liverpoolg
LIVERPOOL FC - Candidature

Liverpool Fc Maillot2084_1_transLiverpool Fc Maillot2084_2_transLiverpool Fc Maillot2084_3_trans

EFFECTIF

~ GARDIENS :


Diego Cavalieri
Peter Gulacsi
Martin Hansen
Charles-Hubert Itandje
Bradley Jones
Jose Reina


~ DÉFENSEURS :

Daniel Agger
Daniel Ayala
Jamie Carragher
Rodrigues Fabio Aurelio
Emiliano Insua
Steven Irwin
Glen Johnson
Martin Kelly
Sotirios Kyrgiakos
Emmanuel Mendy
Jack Robinson
Martin Skrtel
Danny Wilson

~ MILIEUX :

Alberto Aquilani
Joe Cole
Stephen Darby
Nabil El-Zhar
Steven Gerrard
Alexander Kacaniklic
Lucas Leiva
Javier Mascherano
Chris Mavinga
Maximiliano Maxi Rodriguez
Damien Plessis
Zsolt Poloskei
Christian Poulsen
Jay Spearing

~ ATTAQUANTS :

David Amoo
Ryan Babel
Jordy Brouwer
Nathan Eccleston
Fernando Torres
Milan Jovanovic
Dirk Kuyt
David N'Gog
Daniel Pacheco
Jonjo Shelvey
András Simon


COMPOSITION

(GB) Pepe Reina

(DC) Jamie Carragher --- Daniel Agger (DC)
(AR) Glen Johnson --------------------------- Emiliano Insua (AR)

(MR) Javier Mascherano --- Alberto Aquilani (MR)
(MO) Steven Gerrard

(Aid) Dirk Kuyt ---------------------------- Joe Cole (Aig)
(AC) Fernando Torres



PRESENTATION


Pour vous donner un ordre d'idée, Liverpool c'est 18 titres de champion d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre et 5 ligues des champions. Donc voila, en gros j'ai choisi Liverpool parce que c'est un club de Premier League, j'adore ce championnat toujours très serré et très spectaculaire. Et c'est cet effectif très attractif, qui comporte de jeunes joueurs, des légendes et des joueurs très demandés qui fait que je me suis penché sur ce club. Faites moi confiance, avec moi Liverpool sera au rendez-vous. Tous ces titres ont été remportés par de véritables légendes telles que Steven Gerrard, Ian Rush ou encore Robby Fowle ou Michael Owen. Ce maillot rouge, mythique fait rêver, des grands joueurs l'ont porté. C'est vraiment un maillot emblématique plus que tous les autres maillots à mon gout.


Liverpool Fc Palmh


Stade

Anfield Road d'une capacité de 45 362 places

Liverpool Fc Anfield_Road_UEFA


Champ des Supporters
You'll Never Walk Alone
Spoiler:

OBJECTIFS



Évidemment, avec un tel effectif je suis bien entendu très ambitieux. Je le clame donc haut et fort, mon objectif premier sera de terminer dans les 3 premiers de la League One. Et cela passera par un recrutement extrêmement époustouflant, j'ai énormément de pistes pour améliorer mon équipe à tous les niveaux, ces joueurs qui figurent sur mes tablettes je vous les présenterai dans la prochaine partie de la candidature. Je suis donc très ambitieux avec ce club, et je pense que personne ne serait étonné de voir Liverpool briller la saison prochaine. Je vais maintenant vous présenter les joueurs clés de cet effectif très intéressant de Liverpool.


JOUEURS CLES

José "Pepe" Reina

Liverpool Fc FootballImage10000000000000000000010969

Gardien international espagnol barré en sélection par le madrilène Iker Casillas. Pepe possède néanmoins d’énormes qualités et a sauvé Liverpool
à plusieurs reprises ces deux dernières saisons grâce à cela. Autoritaire dans ses sorties, aux réflexes incroyables et la détente monumentale, il peut aller chercher des ballons n’importe où dans ses cages. Sauf dans ses filets bien sur puisqu’il déteste ça. Etant un gagneur né, cette idée lui est absurde et inappropriée.


Jamie Carragher

Liverpool Fc FootballImage3911

Digne remplaçant de Samy Hyypia pour le poste de patron de la défense des Reds. Jamie est barré par Steven pour le poste de capitanat mais n’en est pas moins pour autant l’un des patrons de l’équipe et du vestiaire. L’idée de s’attaquer à des colosses ne lui fait pas peur et combat est un mot qu’il connaît bien pour le pratiquer à tout le match. En effet, vaillant dans ses tacles et autoritaire dans les airs, il sait utiliser son physique et son bon placement pour faire oublier l’un de ses principales défauts, le manque vitesse.

Steven Gerrard

Liverpool Fc FootballImage6634

Né dans les travées d’Anfield Road pour certains. Gerrard a en tout cas l’étoffe du joueur de football comme on le voyait il y a très longtemps … C'est-à-dire, l’étoffe d’un mec qui fait honneur à son maillot et ne change pas de club comme de caleçons pour le pognon. Professionnel chez les Reds depuis 1998 soit, 12 ans, il y a tout connu. En effet, et ayant pourtant remporté 5 trophées avec Liverpool. Il y a aussi laissé une finale de la Coupe de la Ligue Anglaise en 2005 et une C1 en 2005. Un épisode semait de bonheur et de tristesse donc pour Captain Gerrard, comme l’appelle les fanatiques de Liverpool. Mais pour en venir aux qualités, on peut tout simplement dire qu’elles sont gigantesques. Pouvant évoluer au poste de milieu relayeur ou de milieu offensif, il est autant buteur que passeur. Possédant une énorme frappe et un touché de balle hors-paire, il est capable d’étincelles. Aussi, et pour en venir à l’homme désormais. Il est attaché à ce club comme il est attaché à ses parents. Ce sont des termes grossiers pour ses parents certes, mais qui démontrent à quel point Gerrard a le maillot Reds et la couleur rouge dans le sang. Néanmoins, et après une saison galère avec une défaite en ½ Finale de Ligue des Champions et une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Gerrard pourrait selon certains journaux espagnols et anglais, quitté son club de cœur pour rejoindre le Réal Madrid et deux anciens partenaires, Arbeloa et Xabi Alonso. Néanmoins, rien n’est encore fait et du côté de la Mersey, on ne veut pas y croire. Perdre l’enfant chéri d’Anfield Road serait comme perdre la dernière flemme du cœur des supporters, mécontents en fin de saison
dernière et grogneurs en tribunes.

Fernando Torres

Liverpool Fc FootballImage20000000000000000000014294

« El Nino » de son surnom, Fernando Torres est un attaquant atypique et dont n’importe quel entraîneur rêve d’avoir. Arriver du coté de la Mersey en 2007 en provenance de l’Atlético Madrid. Il se sent de suite comme chez lui et s’entend à merveille avec son nouvel entraîneur Benitez. Titulariser à 44 reprises la première saison toute compétition confondue, il y inscrit 30 buts soit une moyenne de 0,68 but/match. Des statistiques qui affolent les compteurs et font rapidement oublier dans le cœur des Reds, Michael Owen, l’ancien buteur providentiel d’Anfield. Hélas, les deux saisons suivantes sont moins glorieuses et entaché de pépins physiques à répétition. Mais l’enfant de Madrid n’entend pas arrêter sa progression et le 29 Juin 2008, lors de la Finale du Championnat d’Europe en Suisse et en Autriche, un évènement va changer la suite de sa carrière. Profitant d’une passe en profondeur de Xavi Hernandez, il prend de vitesse P.Mertesacker et trompe Jens Lehmann d’un léger de toucher de balle. 1 heure plus tard, l’arbitre italien, Roberto Rossetti siffle la fin du match et l’Espagne l’emporte 1-0 face à l’Allemagne. El Nino vient donc, grâce à son but en première période, de couronner l’Espagne pour la seconde fois de son histoire. Un but qui fera le tour de la planète et surtout, le tour de sa tête.


RECRUTEMENT

Carles Puyol

Liverpool Fc FootballImage8990

La défense centrale reste quand même perfectible. En effet, si j'arrivais à faire signer ce joueur: Carles Puyol défenseur central Espagnol de 32 ans est véritablement redoutable, l'un des touts meilleurs à son poste. Je pense que si j'arrive à faire venir l'international Espagnol, je pense que j'aurais tout simplement la meilleure défense centrale possible, ce duo serait vraiment infranchissable. Ce joueur à des caractéristiques très intéressantes. Il est extrêmement complet, puissant, rapide, bon de la tête. C'est vraiment ce qui se fait de mieux à son poste avec Carragher. J'en salive déjà de cette défense. Même si j'imagine que le futur coach de Barcelone ne laissera pas son meilleur défenseur partir très facilement mais je vais tout faire pour le faire signer, croyez
moi.


Andres Iniesta

Liverpool Fc FootballImage16769

Joueur polyvalent qui peut jouer aussi bien dans l’axe que sur les ailes. Mais dans quel poste jouerait-il ? Milieu relayeur, milieu offensif ou ailier ? Possédant déjà trois axiaux de renommée mondiale. Il le placerait sur l’aile gauche. Poste il excelle en réalité avec Barcelone via son adresse aux tirs et centres.

Zlatan Ibrahimovic

Liverpool Fc FootballImage55000000000000000000020447

C'est mon joueur préféré, doté d'un physique atypique et d'une technique rare pour un AC, Zlatan a tout pour devenir le buteur N°1 du club si j'arrive a mettre la main dessus. Le depart de Torres pourrait faciliter l'arriver du grand suédois. Affaire a suivre ...



MOTIVATIONS

Places aux motivations avant de conclure cette candidature. Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantir que Liverpool avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Vous avez put le voir tout au long de ma candidature, je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dès cette saison. Cette League One est vraiment très intéressante. J'adore également plusieurs joueurs de cette équipe comme Fernando Torres, Javier Mascherano ou encore Steven Gerrard. Mais paradoxalement, prendre les commandes de Liverpool malgré que c'est un très grand club ça reste un beau challenge. Il y'a de bons joueurs mais aussi beaucoup de lacunes dans cet effectif pour qu'il soit parfait, parce que Liverpool n'a pas l'effectif de l'Inter Milan ou de Barcelone. De plus j'ai vraiment envie de remporter à nouveau des titres et donc de ce point de vue c'est un très beau challenge de prendre Liverpool. Liverpool est, je pense le club le plus adéquat à mes ambitions et mes objectifs. Je suis extrêmement motivé à l'idée d'entrainer un tel club et je vous serai très reconnaissant si vous me laisser les commandes du club.
Revenir en haut Aller en bas
-Tiempo.
Administrateurs
Administrateurs
-Tiempo.


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Club : Marseille
Joueur clé : Lucho 8

Feuille Perso'
Club: O. Marseille
Stabilité du poste:
Liverpool Fc Left_bar_bleue10/20Liverpool Fc Empty_bar_bleue  (10/20)

Liverpool Fc Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Fc   Liverpool Fc Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

Le poste d'entraineur du Liverpool Football Club a était accorder à .. Zlatan ™ !
Félicitation à toi, ne nous déçoit pas. (;
Pourquoi ce choix ? Il était le seul à postuler à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Liverpool Fc Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Fc   Liverpool Fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool Fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool
» Effectif de Liverpool
» [Airness] Liverpool
» Barcelone vs Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: • Administration • :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser