Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aston Villa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Tiempo.
Administrateurs
Administrateurs
-Tiempo.


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Club : Marseille
Joueur clé : Lucho 8

Feuille Perso'
Club: O. Marseille
Stabilité du poste:
Aston Villa Left_bar_bleue10/20Aston Villa Empty_bar_bleue  (10/20)

Aston Villa Empty
MessageSujet: Aston Villa   Aston Villa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:57

A vos candidatures
Aston Villa 61743

Une réaction = Averto's
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com
x.Robben™`
Banquiers
Banquiers
x.Robben™`


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 27
Club : Aston Villa
Joueur clé : Petrov, Ashley Young

Feuille Perso'
Club: Aston Villa
Stabilité du poste:
Aston Villa Left_bar_bleue10/20Aston Villa Empty_bar_bleue  (10/20)

Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:21

Aston Villa FootballLogo70_s150

ASTON VILLA F.C

Histoire du club.

Le club est fondé en mars 1874 par des joueurs de cricket du Villa Cross Wesleyan Chapel de Birmingham. Les quatre fondateurs d'Aston Villa sont Jack Hughes, Frederick Matthews, Walter Price et William Scattergood4. Le premier match d'Aston Villa les oppose à l'équipe de rugby locale d'Aston Brook St Mary's. Néanmoins ce match s'est passé dans des conditions particulières ; Villa a dû jouer la première période en respectant le règlement du rugby et la seconde période était une période de football5. Villa devient rapidement l'une des meilleures équipes des Midlands, remportant leur premier trophée, la Birmingham Senior Cup (en) en 1880, sous le capitanat de l'Écossais George Ramsay6.
Le club gagne sa première Coupe d'Angleterre en 1887 avec le capitaine Archie Hunter (en) qui devient l'un des premiers joueurs emblématiques du club. Aston Villa est l'une des douze équipes ayant participé au premier Championnat d'Angleterre de football (Football League) en 1888, l'un des dirigeants du club, William McGregor étant le fondateur de ce championnat. Aston Villa se révèle être le meilleur club anglais de l'ère victorienne , avec de nombreux titres de champion d'Angleterre et coupes d'Angleterre7. En 1897, l'année où Villa réalise le doublé Coupe-Championnat, ils s'installent au stade d'Aston Lower Grounds8, renommée par les supporters Villa Park9.
Aston Villa remporte sa sixième Coupe d'Angleterre en 1920, après quoi le club amorce un lent déclin qui amène Villa, à cette époque l'un des plus célèbres clubs du football mondial, à être relégué en 1936 pour la première fois en seconde division. Les lacunes défensives ont en grande partie causé cette relégation : Villa a encaissé 110 buts, 7 d'entre eux étant inscrit par le joueur d'Arsenal Ted Drake lors d'une lourde défaite 7 buts à 1 à Villa Park10. Comme tous les autres clubs anglais, Aston Villa a cessé ses activités durant la Seconde Guerre mondiale, et ce conflit a mis un terme à plusieurs carrières de footballeurs11. L'équipe est reconstruite à la fin des années 1940 par l'ancien joueur Alex Massie (en). Aston Villa remporte son premier trophée depuis 37 ans lors de la saison 1956–1957 avec un parcours inattendu en Coupe ponctuée par une victoire en finale contre les Busby Babes de Manchester United. L'équipe est reléguée deux saisons plus tard, en 1958–1959, et la lassitude s'empare de Villa Park. Néanmoins, Aston Villa se rétablit en étant champion de deuxième division en 1960 et remportant la saison suivante la première édition de la Coupe de la Ligue12.
La fin des années 1960 est une période de tourmente dans le club avec une pression des supporters menant à un remaniement de la gestion du club. En effet, Villa est relégué pour la troisième fois en 1967. La saison suivante, les supporters demandent la démission des dirigeants, l'équipe ayant terminé 16e du championnat de seconde division. Avec une accumulation de dettes et Villa dans les derniers de la deuxième division, le conseil d'administration remercie l'entraîneur Tommy Cummings (en), et quelques semaines plus tard, l'ensemble du conseil d'administration démissionne sous la pression des supporters. Après beaucoup de spéculations, le club est acheté par le financier londonien Pat Matthews, qui place au poste de président Doug Ellis. Néanmoins, le changement de propriétaire n'empêche pas la première descente de Villa en troisième division en 1970. En 1972, ils sont champions de troisième division avec un record de 70 points. En 1973, Ron Saunders (en) est nommé entrapineur et en 1977, Aston Villa retrouve la première division et l'Europe13.
Villa retrouve donc l'élite et retrouve le succès avec Saunders, remportant le championnat en 1981. À la surprise des journalistes et des supporters, Saunders quitte le club au milieu de la saison 1981-1982, à cause d'une mésentente avec le président,. Il est remplacé par son entraîneur adjoint Tony Barton qui remporte avec Aston Villa la Coupe d'Europe des clubs champions lors de cette même saison, en battant le Bayern Munich 1 but à 0 à Rotterdam. Paradoxalement, cette victoire est le début d'un nouveau déclin se concluant par une relégation en 1987. Le club remonte l'année suivante et termine vice-champion en 199014.


Martin O'Neill, ancien entraîneur d'Aston Villa.
Villa est l'un des membres fondateurs de la Premier League en 1992, et terminent dauphins de Manchester United lors de cette première édition. Durant les années 1990, Villa connaît trois entraîneurs différents et n'arrive plus à accrocher les premières places en championnat, bien qu'ils remportent deux nouvelles Coupe de la Ligue. Villa atteint la finale de la Coupe d'Angleterre en 2000 (pour la première fois depuis 1957) mais perd 1–0 contre Chelsea lors du dernier match joué dans l'ancien Wembley15. Une fois de plus, Aston Villa connaît une inconstance aussi bien dans le classement qu'au niveau du banc avec comme point d'orgue l'été 2006 lorsque David O'Leary quitte le club avec acrimonie16. Martin O'Neill rejoint le club dans l'euphorie générale. Après vingt-trois ans en tant que président et principal actionnaire du club (environ 38% des actions du club), Doug Ellis décide de vendre ses parts à l'homme d'affaires américain Randy Lerner (en), propiétaire de la franchise NFL des Cleveland Browns17. L'arrivée d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau propriétaire marque le début d'une nouvelle période d'optimisme à Villa Park ainsi que de nouveaux changements tels qu'un nouveau blason, un nouveau maillot et de nouveaux sponsors durant l'été 20071819.
Depuis plusieurs années et l'arrivée de Martin O'Neill, Villa est souvent considéré comme le principal outsider du Big Four sans jamais arriver à en troubler la hiérarchie. En début de saison 2010-2011, il démissionne à la surprise générale de son poste suite à des différents avec les dirigeants du club. Raison de cette discorde, James Milner quitte le club pour Manchester City et les conséquences sont immédiates : déroute 0-6 à Newcastle et élimination en barrage de l'Europa League par le Rapid de Vienne.

Historique du logo.

Aston Villa Sanstitre1ut

Historique du club.

Aston Villa Sanstitre1vqy

Maillots.

Aston Villa Maillot70_1_transAston Villa Maillot70_2_transAston Villa Maillot70_3_trans

Effectif.

Effectif d' ASTON VILLA

♠ GARDIENS

Brad FRIEDEL
Brad GUZAN

♠ DÉFENSEURS

Luke YOUNG
Stephen WARNOCK
Richard DUNNE
Curtis DAVIES
Habib BEYE
Carlos CUELLAR
James COLLINS

♠ MILIEUX

Steve SIDWELL
Stewart DOWNING
Ashley YOUNG
Stephen IRELAND
Mark ALBRIGHTON
Fabian DELPH
Moustapha SALIFOU
Stilian PETROV
Nigel REO-COKER
Isaiah OSBOURNE

♠ ATTAQUANTS

John CAREW
Gabriel AGBONLAHOR
Nathan DELFOUNESO
Emile HESKEY

Fiche du club.

Nom : Aston Villa FC
Pays : Angleterre
Fondation : 1874
Président : Randolph LERNER
Entraineur : Kevin MACDONALD
Stade : Villa Park

Aston Villa FootballStade70

Joueur clés.

Gabriel Agbonlahor.

Aston Villa AgbonlahorPA0204_468x366

Ashley Young.

Aston Villa AshleyYoung2_468x459

Joueur envisagées.

Pato

Aston Villa P1_pato_0317

Objectif & Motivations.

- Finir dans les 3 premiers.
- Faire un bon mercato.
- Avoir une bonne défense, et une bonne attaque.

Ma motivations est très simple. Je suis fan de se club, je suis très actif, je sais gérer seul un club. Je veux faire de Aston Villa, le meilleur club possible qu'Aston Villa n'a jamais connus. Je veux monter au sommet !
Avec moi Aston Villa va allez loin, croyais moi je ne vais pas les abandonner aussi-tôt. Je suis très ambitieux, j'ai beaucoup de nom de joueur qui circule dans ma tête, je n'ai pas tout mis sinon se serais trop, j'ai juste mis mon objectifs de ce mercato, Alexandre Pato. Je sais que cela va être très dur pour avoir ce joueur, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Ma première motivations et le beau jeux, je pencherais plus sur une tactique en 4-2-1-2, mais à y réfléchir encore...
Revenir en haut Aller en bas
-Tiempo.
Administrateurs
Administrateurs
-Tiempo.


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Club : Marseille
Joueur clé : Lucho 8

Feuille Perso'
Club: O. Marseille
Stabilité du poste:
Aston Villa Left_bar_bleue10/20Aston Villa Empty_bar_bleue  (10/20)

Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

Accepter.
Ne nous déçoit pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa   Aston Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa
» Aston Villa
» ASTON VILLA / OM
» Aston Villa composition.
» Arsenal - Aston Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: • Administration • :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser