Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fc Barcelone

Aller en bas 
+5
Ronaldo.
Josep Guardiola
Aris
Nicola Sirkis
0wǝи.™`
9 participants
AuteurMessage
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:35

A vos candidatures
Fc Barcelone 61743

Une réaction = Averto's
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Sirkis
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Club : /

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:36


FC Barcelone


Fc Barcelone Barca10
1) Effectif


• Gardiens :
José Manuel PINTO
Victor VALDES

• Défenseurs :
Eric ABIDAL
Daniel ALVES
Sherrer MAXWELL
Rafael MARQUEZ
Gabriel MILITO
Gerard PIQUE
Carles PUYOL

• Milieux :
Sergio BUSQUETS
Seydou KEITA
Andres INIESTA
Hernandez XAVI
Correira ADRIANO

• Attaquants :
Krkic BOJAN
Zlatan IBRAHIMOVIC
Lionel MESSI
PEDRO
David VILLA


2)Joueur clés :

David Villa: Fc Barcelone David-villa

Zlatan Ibraimovic : Fc Barcelone IbrahimovicFCB



Lionel Messi : Fc Barcelone Messi1




3) Recrutement :

Yohann Gourcuff : Fc Barcelone 50614


Steve Mandanda : Fc Barcelone 10315




4) Le Stade

Fc Barcelone Camp_nou_1

Capacité: 98 787

Motiv & Objectif


Le FC Barcelone est le plus grand club du monde pour moi le Barcelone merite un entraineur d'expérience de tallents ETC ... l'equipe peut faire de grande chose si je suis a sa tête l'équipe est très grande il peuvent tout gagne faire des exploits et gagne

Sicères Salutation

Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Aris
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Club : I Don't know

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49

A venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Josep Guardiola
Membres
Membres
Josep Guardiola


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Club : FC Barcelona

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Qui est la meilleure équipe du monde ? Le Real ? Non ! Manchester United ? Non ! Chelsea ? Non !

Il n'y a qu'une seule équipe qui domine le monde et ça tout le monde le sait même un certain Paul qui a fait son choix lorsqu'on lui a posé la question.

Spoiler:

FC Barcelona : Mès que un club !

Fc Barcelone Iruier10

Le club que je porte au cœur … Blaugrana sont ses couleurs !!!

Spoiler:

~ Visca El Barca ~

Fc Barcelone Rrir10

Effectif :

Fc Barcelone Compo_17

Remplaçants :

Pinto, Milito, Maxwell, Olmo, Keita, Hleb, Pedro, Jeffren, Bojan.

Projet :

La meilleure des défenses est souvent l'attaque mais on le sait très bien, sans un gardien exceptionnel et régulier on arrive moins facilement à atteindre ses objectifs :

Fc Barcelone Ghggg10

Voilà que l'un des meilleurs attaquants au monde nous a quitté, Thierry Henry partit aux New-York Red Bull. Bon vent à toi Titi et merci pour tout. Mais il faut l'avouer, perdre un joueur de la trampe de l'ancien canonnier fait mal et pour palier son absence, nous pensons à :

Fc Barcelone Hyyuu10

- What Else ? Et bien rien de plus, normal après tout, quand on a la meilleure équipe du monde quoi de plus logique que de ne rien vouloir changer. On dit bien qu'on ne change pas une équipe qui gagne. A bon entendeur voisin Madrilène Wink

- Payer des joueurs une fortune pour les voir s'écraser et ne rien gagner ? Dépenser des millions et des millions pour gagner alors que finalement on ne gagnera rien ? Ce n'est pas notre vision des choses et ce n'est pas non plus la mienne, c'est pourquoi nous nous contenterons seulement de concentrer notre attention sur les deux joueurs cités précédemment.

~ FC Barcelona, une équipe qui gagne ~

Spoiler:

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Lettre de motivation au Président Rosell.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Monsieur,

La raison de ma venue est simple. Je recherche actuellement un poste d'entraineur de football. Mon expérience dans ce domaine est très varié et va du simple fait de ramasser des ballons à l'entière gestion d'une équipe de football professionnel dans plusieurs championnat européens. Je suis attiré par les diverses fonction que propose ce poste d'entraineur du FC Barcelona et le fait que cette équipe soit considérer comme l'une des plus grandes équipes du monde si ce n'est la meilleure, me donne une motivation encore plus grande. Avoir des responsabilités, mener mon équipe vers la victoire, voir tous les supporters crier, hurler de bonheur lorsque mon équipe marque un but, cela me fait et me fera toujours frissonner de plaisir.

Pour ce poste impliquant polyvalence et faculté d'adaptation, mon expérience dans le domaine footballistique me sera d'une grande utilité. Rigoureux, autonome et doté d'un bon sens relationnel j'ai pu dans mes clubs précédents instaurer un vrai climat convivial et gai pour que chacun trouve sa place dans l'équipe. Je suis en parfait accord avec la politique de la maison Catalane et garderai toujours un œil sur l'équipe B pour faire découvrir de nouveau talent comme la Cantera nous offre chaque année.

Adhérer à votre équipe serait pour moi une formidable opportunité de renouer avec une carrière qui est en parfait adéquation avec mes capacités et mes envies. Avoir sous ses ordres les meilleurs joueurs du monde, ou préparer, former les plus jeunes à le devenir, cela a toujours était un de mes objectif principal.

Dans l'attente de vous en convaincre, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Josep Guardiola.

Candidature FC Barcelona ©
26/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.
Membres
Membres
Ronaldo.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Club : À venir.

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:59

Fc Barcelone Barcelone
F.C. Barcelona - Ronaldo.

Motivations
Pour bien commencer des motivations, je parle toujours de mes différentes expériences avec le club que je désire avoir. Je ne les ai pas vraiment eu sur des forums, mais ouais je connais très bien le Barça, ses capacités ainsi que ses faiblesses, car simplement ils sont les rivaux de mon équipe préférée, le Real Madrid. Vous me conaisses en matière de transferts, c'est très rare que je m'y trompe. Et bien, ce club, c'est, comme je l'ai dit sur d'autres forums, le deuxième club espagnol par excellence. Ils sont bourrés dans tous les postes de joueurs avec un talent hors du commun. Ils sont pour moi l'une des meilleures équipe d'Espagne, largement favoris devant l'Atletico, Valence, Espanyol et même Seville. Pour débuter, ils ont un gardien pas très bon mais il peut quand même tout stopper, ce mec est pas du tout mauvais, son nom est Valdes. L'un des meilleurs du jeu PES 2010, en stats ainsi qu'en simu', il peut faire de belles perfo's. La défense est ensuite le point le plus fort de l'équipe. Un duo Puyol-Piqué au milieu est parmi moi le meilleur duo d'Espagnols, et j'en passe. Par contre, sur les côtés, ils ont deux énormes joueurs en l'occurence de Maxwell et d'Alves. Au milieu, ils sont encores bons de partout. Les mecs sont énormes. Ils ont l'un des meilleurs organisateurs de jeu, un joueur énorme, Xavi Hernandez, ainsi qu'Adriano Correia, qui est pour moi l'un des joueurs les plus bizarres du championnat Espagnol, en plus de Iniesta, le tueur espagnol et Keita, et même Busquets. Puis, ma partie préférée est l'attaque, avec Messi en arrière des deux AC Ibrahimovic et Villa, si tu ne marques pas, il y a un problème. Ensuite vient le palmarés. Ils ont gagné tout ce qui se pouvait gagner en Espagne, et même sur la scène européene. Ils ont entre autres gagné la Ligue des Champions trois fois, et la Supercoupe d'Uefa trois fois, ils sont décidémment dans le top 10 européen. Ensuite dans le championnat d'Espagne, ils ont gagné 20 fois la Serie A, ce qui est vraiment bon ! Vous allez vous dire, mais pourquoi un madrilène les aurait alors qu'il ne les aime pas, et bien il y a deux raisons à cela. Premièrement, je n'adore pas tous les joueurs du Barça, donc je pourrai négocier en toute libérté pour leur vraie valeur et deuxièmement, en simu c'est tout à fait différent, je hait le Real de Nasri sur FF (il va rigoler quand il verra ca xD) alors vous pouvez me faire confiance.

Objectifs
Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de Barcelona, vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du championnat du Championnat pour la 21ème fois ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Lionel et Xavi crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, ba vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et nous je veux la Ligue des Champions .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si Ronaldo. obtient le Barça, il en fera la proposition .. La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait un Open House héhé ! Après, il nous faudra beaucoup Ronaldo à Barcelone, je verrai comment on fera, mais on le veut à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent à Barcelone .. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou de l'Espace o: . On peut surtout dire qu'au Barça, les stars ne sont pas que sur le terrain ..


L'Effectif
Pour faire le résumé des gardiens, je trouve cela parfait. Un très bon gardien, Victor Valdés, est toujours présent, et Pinto, et bien il est parfait pour remplaçer Valdés, au cas où ... Valdés sera sans aucun doute le titulaire, à moins du plus grans miracle fait par Manninger, mais je ne crois pas vraiment.

Niveau défense, je trouve que c'est le côté le plus bon de l'effectif. Puyol et Piqué, ce sont deux perles du football espagnolet mondial en général. Ils sont magiques. Ensemble, en défense centrale, ils peuvent tout tuer. Je les aime bien en simulation, comme je le disais tout à l'heure, le meilleur duo d'espagnols en défense. Ensuite, sur le côté droit, il y a notre perle Brésilienne, Dani Alves, que je vais importer depuis le milieu, qui fera grandement l'affaire, et, sur la gauche, le très bon défenseur Maxwell, qui est énorme ! Bref, j'adore cette partie de l'effectif Razz.

Pour le milieu de terrain, commençons par un très bon organisateur, Xavi Hernandez, qui, dans la réalité, est l'un des meilleurs MR. C'est presque sûr, je vais le faire jouer titulaire indiscutable. Il sera dans ma grande équipe et fera les meilleurs exploits de sa vie, et bien, je l'espère. Ensuite vient Andrés Iniesta, le grand fidèle du Barça, qui est toujours présent ici. Il sera sans aucun doute titulaire, pour qu'on lui montre ce que le club donne aux joueurs les plus fidèles. Après, c'est au tour de Adriano Correia de faire parler de lui. Je l'aime bien pour sa rapidité, ainsi que son contrôle de balle. Pour finir notre ronde des milieux, je vous présente Seydou Keita, qui, comme je le disais tout à l'heure, et un des joueurs les plus solides du championnat Espagnol, et sera peut-être titulaire. J'ai très hâte de voir cette partie de l'effectif à l'oeuvre.

L'attaque, ma partie préférée. Messi est notre emblème, et il jouera à son poste préféré, n'importe où. Ensuite, devant, il y aura sans aucun doute Ibrahimovic, un joueur que j'adore, qui finit à chaque fois meilleur buteur partout, qui fera gagner mon équipe. Pour finir, David Villa, l'enfant redoutable du football espagnol, il peut faire un but n'importe quand, et aussi nous aider à gagner beaucoup de matchs.

• Gardiens :
José Manuel PINTO
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1619, Moyenne : 67, Poste : GB.
Victor VALDES
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1700, Moyenne : 74, Poste : GB.

• Défenseurs :
Eric ABIDAL
Fc Barcelone Fra Total Perf : 1887, Moyenne : 73, Poste : DG.
Daniel ALVES
Fc Barcelone Bra Total Perf : 2092, Moyenne : 83, Poste : DD.
Sherrer MAXWELL
Fc Barcelone Bra Total Perf : 2017, Moyenne : 77, Poste : DG.
Rafael MARQUEZ
Fc Barcelone Mex Total Perf : 2005, Moyenne : 87, Poste : DC.
Gabriel MILITO
Fc Barcelone Arg Total Perf : 1994, Moyenne : 89, Poste : DC.
Gerard PIQUE
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1896, Moyenne : 80, Poste : DC.
Carles PUYOL
Fc Barcelone Esp Total Perf : 2014, Moyenne : 91, Poste : DC.

• Milieux :
Sergio BUSQUETS
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1914, Moyenne : 72, Poste : MR.
Seydou KEITA
Fc Barcelone Mli Total Perf : 2015, Moyenne : 77, Poste : MR.
Andres INIESTA
Fc Barcelone Esp Total Perf : 2076, Moyenne : 89, Poste : MR.
Hernandez XAVI
Fc Barcelone Esp Total Perf : 2117, Moyenne : 90, Poste : MR.
Correira ADRIANO
Fc Barcelone Bra Total Perf : 2007, Moyenne : 81, Poste : ML.

• Attaquants :
Krkic BOJAN
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1945, Moyenne : 75, Poste : SA.
Zlatan IBRAHIMOVIC
Fc Barcelone Swe Total Perf : 2112, Moyenne : 88, Poste : SA.
Lionel MESSI
Fc Barcelone Arg Total Perf : 2072, Moyenne : 84, Poste : SA.
PEDRO
Fc Barcelone Esp Total Perf : 1813, Moyenne : 65, Poste : AI.
David VILLA
Fc Barcelone Esp Total Perf : 2156, Moyenne : 88, Poste : SA.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.
Membres
Membres
Ronaldo.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Club : À venir.

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:11

Joueurs Clés

Fc Barcelone Valdes2
Victor Valdes, tu veux que j'en dise quoi de lui ? L'un des meilleurs gardiens au monde, autant sur Pes que dans la vraie vie, c'est le gardien numéro un du FC Barcelone. Ce mec peut tout arrêter sur son chemin, n'importe quel attaquant, avec une agilité remarquable.

Fc Barcelone 6r26fo
Carles Puyol, notre star de la défense, est déclaré impossible à passer, même par les meilleurs attaquants du monde. Il a une vision du jeu incroyable pour voir les attaquants arriver et les stopper, et est l'un des meilleurs au monde à son poste. Si un attaquant veut marquer, il devra passer par notre chien de garde, Carles, donc mission impossible.

Fc Barcelone Do6jhw
Gerard Piqué, il est tout simplement l'un des meilleurs défenseurs en stats, et sur Pes. Les fans du Barça sont fous de lui, il est toujours prêt à combattre pour l'équipe. Son physique de guerrier, ainsi que sa mentalité font en sorte qu'il jouera toujours titulaire aux côtés de Puyol.

Fc Barcelone 24docpf
Dani Alves, je ne sais même pas pourquoi, mais je l'adore. Ce mec est vraiment très précis et de petite stature, des qualités que je recherche dans un arrière latéral. Je le ferai jouer sans doute titulaire à son poste de prédilection, et je crois que sur Pes ses performances sont plus que plaisantes à regarder.


Fc Barcelone 58686
Xavi Hernandez, et bien, c'est comment dire, un phénomène. Mon 2ème meilleur joueur du club est toujours présent, et il va marquer, à chaque coup, soit sur coup-franc ou dans des actions d'équipe, il sera toujours là. Je l'aime bien pour toute la magie qu'il peut faire, et je l'aimerai toujours.


Fc Barcelone 44514008
Andres Iniesta, qui est, comme je le disais, un mec très fidèle au club. Il n'est même pas parti pendant le mercato du forum, et est présent à Barcelone depuis très longtemps, maintenant huit ans. Ses performances dans la vraie vie ainsi que sur le forum sont très bonnes, et j'ai hâte de le titulariser.


Fc Barcelone 7083d1282702727-david-villa-spain-football-signatures-sig04
David Villa
, je n'ai même pas grand chose à dire à son sujet. Il fait but après but, avec une telle précision que je suis toujours étonné de le voir jouer, ce mec c'est un malade. Je le ferai toujours jouer en avant. Il ne bougera pas vraiment apart énorme offre.

Fc Barcelone ZlataniBrah
Zlatan Ibrahimovic, un énorme joueur, mon joueur préféré de l'équipe même, je dirais. Il fait toujours d'énormes buts, de partout, et il réussit toujours à finir meilleur buteur, ce mec est tout simplement énorme, alors attention, les buts vont pleuvoir de partout ...


Fc Barcelone 30558562
Lionel Messi, le mythe, le meilleur joueur du Barça, la perle, il a tous les noms les plus merveilleux. À Barcelone, tout le monde l'aime, il peut tant compter de buts, et il est juste énorme. Titulaire indiscutable, il jouera toute la saison.


Dernière édition par Ronaldo. le Ven 27 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.
Membres
Membres
Ronaldo.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Club : À venir.

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:23

Joueurs à Acheter

Fc Barcelone 2qn9xdv
Douglas Maicon, mon arrière droit préféré, va débarquer à tout prix à Barcelone. Même si son club ne le lâchera pas facilement, j'espère tout de même avoir sa signature. Ses remontées en attaque et son style de jeu m'impressionent vraiment, et notre équipe a vraiment besoin d'un gars comme lui.

Fc Barcelone Robben10g0lx
Arjen Robben, mon 2ème meilleur joueur préféré, serait vraiment une énorme recrue pour le Barça. Sa vitesse, son agilité, ses dribbles et sa meilleure caractéristique, la force de frappe, font de lui l'un des meilleurs au monde. Alors, gare a vous, nouvelle recrue en vue.

Fc Barcelone Essien2
Michael Essien est d'après moi, le meilleur milieu défensif au monde. Ses capacités incroyables m'ont toujours fascinées, et je l'adore. J'aimerais beaucoup le voir jouer avec l'équipe un jour, de nous faire sa magie, et de nous aider a atteindre nos objectifs. J'adorerais donc l'avoir ...

Fc Barcelone 2ng4okz
Carlos Tevez, un mecque j'adore regarder jouer, pour ses énormes buts et ses énormes dents, je l'aime beaucoup, il serait sans doute la grande recrue pour nous, car nous sommes en quête d'un énorme buteur, qui est capable de tout rentrer, et ce serait le joueur parfait ...

Fc Barcelone 1911d1267133918-zlatan-ibrahimovic-sweden-national-teams-basboy4-Fc Barcelone Mct015
LA recrue principale du mercato, ce serait vraiment Cristiano Ronaldo. Premièrement, pour ses énormes talents de buteur, dans toutes les occasions, et, deuxièmement, pour tout ce qu'il est capable de faire, tirer, dribbles, faire des passes, des buts énormes, etc.

Interview

Comme annoncé, Patrick Juillard va interviewer notre nouveau entraîneur du Barça, Ronaldo ..

Patrick Juillard entre dans la salle et salue le public, puis va s’asseoir sur sa chaise ..

PJ : Bonjour à tous et à toutes, je suis ici en exclusivité pour interviewer notre nouveau entraîneur du FC Barcelone, Ronaldo .. Accueuillons-le chaleureusement !

Ronaldo arrive, salue le public et s’assoivent sur la chaises lui correspondant ..

Ronaldo : Bonjour tout le monde, je suis très content d’être ici avec vous ce soir, mais je suis très ému par tout le support que mes fans me donnent à Barcelone ..

PJ : Et bien le bonjour messieur, je voudrais savoir : Comment vous sentez-vous à l’idée d’entraîner le FC Barcelone ?

Ronaldo : Et bien, entraîner la Juve' est un rêve d’enfance pour moi, et de pouvoir avoir tous mes joueurs avec moi, je sens que je vais adorer ça !

PJ : Et quelles sont vos motivations Ronaldo ?

Ronaldo : Et bien, moi je sens vraiment qu’on va avoir une saison explosive à Barcelone, les nouveaux venus au club nous feront énormément de bien ..

PJ : Bien ça, maintenant, comment allez-vous procéder sur le marché des transferts ?

Ronaldo : En premier lieu, il nous faut un nouveau défenseur qui soit vraiment énorme, je veux vraiment un gars comme Douglas Maicon, avec Michael Essien que j’adorerais voir venir, puis je veux énormément un joueur comme Arjen Robben, le meilleur MLG du monde, qu’on réussira à avoir j’espère .. Mais, on veut aussi deux nouveaux attaquants, commençant par Tevez, qui nous aidera à rentrer d’énormes buts grâce à sa technique, puis on veut Ronaldo, la superstar .. Des rumeurs fausses ? Je ne crois pas non ..

PJ : Quels sont vos chouchoux dans l’équipe ?

Ronaldo : J'adore vraiment Ibrahimovic, il a tout ce que je veux d’un joueur exemplaire, puis il y a Messi, qui est lui aussi vraiment très fort ..

PJ : Que visez-vous cette saison ?

Ronaldo : J’espère grandement une coupe, soir la Ligue des Champions ou l’Europe League, je m’en fous laquelle mais j’en veux une, et après on veut gagner la Serie A, et battre le Real Madrid dans El Clasico ..

PJ : Et bien, je vois que vous êtes très bien armés pour attaquer cette saison, bonne chance à vous !

Ronaldo : Merci Patrick pour cette interview, merci à tout le monde qui nous supporte et au public également, à la prochaine ..

Ronaldo se lève, puis quitte la salle ..

Conclusion
Et bien, vous le savez déja je crois, je désire un club comme celui ci depuis aujourd'hui sur Legend-Soccer, et j'espère que je passerai le grand niveau sur le forum, enfin pour entrainer le grand club de FC Barcelone, ce club mythique et réputé, que tant de monde désire. Je crois qu'en ne mettant aucun copier/coller de Wikiperia et en faisant très peu de fautes, je vois ai convaincu. Merci !

Fc Barcelone Mince1
Revenir en haut Aller en bas
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »


Masculin Nombre de messages : 4702
Age : 30
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:28

N'hésitez pas à postuler d'autres candidatures, en second voir troisème choix.
Fc Barcelone 14251
Revenir en haut Aller en bas
Mister Shoes
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Club : Bacelone

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:24

Fc Barcelone Prd_maxzoom_SP0410-BARCELONA-crest


[color:0012=#000000]Mès que [color:0012=#000000]un club



[color:0012=#000]---Navigation rapide





Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Présentation [color:0012=#000000]du [color:0012=#000000]Club


[color:0012=#000000]Ligue actuelle

Primera División (ou Liga)
Site officiel
Fc Barcelone Lfp_co10


[color:0012=#000000]Maillots
Saison 2010-2011
(Domicile . Extérieur . 3ème)
Fc Barcelone Fcbkit12

[color:0012=#000000]Fondation
1899
[color:0012=#000000]Président
Sandro Rosell
[color:0012=#000000]Site officiel
http://www.fcbarcelona.com
[color:0012=#000000]Entraineur
A déterminer

Quand on pense FC Barcelone, on pense directement au bleu et grena (Blaugrana), au football total, au jeu basé sur la possession de balle, et enfin à l'envi de toujours se surpasser pour une équipe qui est "Mès que un club" ( Plus qu'un Club). C'est sur ses principes que les Catalans ont construit leur équipes depuis sa création par Hans Gamper en 1899.

Comment parler du FC Barcelone sans évoquer le [color:0012=#000000]Derby contre l'autre club de la même ville, l'Espanyol Barcelone:

Fc Barcelone 88 :fiorentina: Fc Barcelone 90

Mais sourtout [color:0012=#000000]él Clasiiico contre son meilleur ennemi les Galacticos Inoriant !

Fc Barcelone 88 :fiorentina: Fc Barcelone 87

C'est certainement le match de championnat le plus suivi au monde. Le Clasico en chiffres c'est 416 buts marqués pour le FCB contre 391 en faveur du Réal, et tout ça en 240 matchs depuis 1902. La plus belle victoire du Barça 7-2 en 1951, la plus lourde défaite sur le score de 8-2 en 1935.


[color:0012=#000000]Hymne du Club

https://www.youtube.com/watch?v=Z8oCqSbRMz8&feature=player_embedded



Spoiler:


[color:0012=#000000]Classement Final en Liga
Saison 2009-2010



[color:0012=#000000]Classement[color:0012=#000000]Points[color:0012=#000000]Joués [color:0012=#000000]G[color:0012=#000000]N[color:0012=#000000]D[color:0012=#000000]Bm[color:0012=#000000]Bc[color:0012=#000000]Diff
1. Fc Barcelone Logo-barcelone FC Barcelona[color:0012=#000]......9938316198 24 74


Les Catalans ont finis champions de la Liga avec 99 points, un record historique pour un championnat a 20 équipes. Ils n'ont certes pas égalé leur performance de la saison précédente, mais ils ont réussi a marquer tous les esprits par leur jeu toujours aussi explosif, et par leur diversité sur le banc. En effet, cette saison a permis au FC Barcelone de confirmer l'énorme travail que le centre de formation (la Masia) fait depuis ces dernières années en intégrant en équipe première des jeunes comme Pedro ou Jeffren entre autres, qui ont explosé durant cette saison.

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Palmarès

Fc Barcelone 220px-The_six_Barça_cups_


Comme on peut le constater, la palmarès catalan est très bien garnis. Les Catalans auront connus de belle saisons, les deux plus belles sont surement celles de 1992 et 2009. En 1992 ils ont fait le triplé Super Coupe d'Europe, C1 et le Championnat. Mais celle que toute la planète foot retiendra sera certainement la saison 2009, sous l'égide de Pep Guardiola: ils auront fait le sextuplé en remportant tout sur leur passage, tout simplement historique.


[color:0012=#000000]Super Coupe Europe
Fc Barcelone Supercopa_de_europa
1992, 1997, 2009
__________________________________
[color:0012=#000000]C3
Fc Barcelone Copa_de_fires
1958, 1960, 1966
__________________________________
[color:0012=#000000]C2
Fc Barcelone Recopa_europa
1979, 1982, 1989, 1997
__________________________________
[color:0012=#000000]C1
Fc Barcelone Copa_europa
1992, 2006, 2009
__________________________________
[color:0012=#000000]Coupe du Roi
Fc Barcelone Copa_del_rey
1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925,
1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953,
1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978,
1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998,
2009
__________________________________
[color:0012=#000000]Championnat
Fc Barcelone Lliga
1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960,1974, 1985,
1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010
__________________________________
[color:0012=#000000]Coupe du Monde des Clubs
Fc Barcelone Mundial_clubs
2009

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Le [color:0012=#000000]Stade


Fc Barcelone 770px-CampNouPano2010

[color:0012=#000000]Camp Noù
_______________________________


[color:0012=#000000]Adresse
Avinguda Aristides Maillol
s/n 08028 Barcelone
[color:0012=#000000]Ouverture
24 septembre 1957
[color:0012=#000000]Noms précédents
Estadi del FC Barcelona (1957-2000)
[color:0012=#000000]Capacité
98 772

Le Camp Nou (« nouveau stade » en Catalan) est certainement l'un des plus beaux stades au monde, et l'un des plus anciens: une architecture impressionnante (3 étages) ovale, où l'on aperçcoit gravé dans la gradins la devise du FC Barcelone: Mès Que Un Club ( Plus qu'un club ). Ce stade a déjà accueilli quelques matchs de la Coupe du Monde de 1982, dont la match d'ouverture (Argentine-Belgique).
Le Camp Nou est, aujourd'hui encore, l'un des lieux les plus visités de Barcelone.

Pour avoir une idée des prix d'une place, suivez le lien ci-dessous. C'est les prix du prochain FCB vs Milan AC.
Prix des places

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]La [color:0012=#000000]Masia

Fc Barcelone IMG_0671

[color:0012=#000000]L'école des Champions

C'est le centre de formation du FC Barcelone depuis 1979, mais le bâtiment date de 1702. Situé à coté du Camp Nou, la Masia est une petite maison construite il y a plus de 300 ans. A la base, c'était le son siège social Catalan, puis transformé plus tard en un des centres de formation les plus réputés au monde. Ils n'accueillent pas que des footballers, mais aussi des basketteurs, volleyeurs, ... de Barcelone.

A partir de février 2011, La Masía abandonnera cet ancien bâtiment situé près du Camp Nou pour intégrer un nouvel édifice dans la Cité sportive Joan Gamper1.

[color:0012=#000000]La vie à La Masia

Les jeunes ont entre 12 et 18 ans, et viennent d'horizons diverses. Ils sont éduqués: ils ont des cours quotidiens, et c'est en fin d’après-midi qu'ils tapent dans le ballon. Toutes les infrastructures ont été installées afin de rendre la vie du joueur très aisée, pour qu'il se sentent un peu comme chez lui. Ils ont par exemple des centres de loisirs, détente ( kicker, ping-pong), etc...

[color:0012=#000000]Le recrutement

Le recrutement est très stricte. La Barça a des observateurs un peu éparpillés dans la monde, mais surtout en Espagne (majoritairement en Catalogne), en France ou en Amérique du Sud. Mais ils essaient surtout de recruter les jeunes talents nés en Catalogne. Une fois le joueurs repérés, les observateurs rendent visite à ce dernier, et ses parents, puis ensuite au club pour voir s'il peuvent se mettre d'accord.

[color:0012=#000000]Les fruits du centre

Aujourd'hui, le Barça ne serait sans doute pas ce qu'il est sans l'énorme travail du centre au fil des années. En effet, au plus 8 joueurs titulaires viennent du centre, on cite les Lionel Messi, Andrés Iniesta, Xavi Hernández, Víctor Valdés, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Pedro Rodríguez et enfin Carles Puyol. Et encore sur le banc on a des perles comme Bojan ou Jeffren. Mais d'autres grands noms viennent également de la Masia, comme Fabregas, Reina, Dos Santos, Diego Capel, et sans oublier Pep Guardiola.

Ci-dessous vous pouvez visionner un court reportage sur La Masia.


Spoiler:

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Effectif


Ci-dessous l'effectif Catalan après le dernier mercato




[color:0012=#000000]Joueurs [color:0012=#000000]Pos.
Fc Barcelone Flag_ESP Valdes Victor Arribas[color:0012=#000]-------------Fc Barcelone Gbmini
Fc Barcelone Flag_ESP Pinto José Manuel ColoradoFc Barcelone Gbmini
Fc Barcelone Flag_ESP Piqué Gerard BernabeuFc Barcelone Dcmini
Fc Barcelone Flag_ESP Puyol Carles SaforcadaFc Barcelone Dcmini
Fc Barcelone Flag_MEX Márquez Rafael ÁlvarezFc Barcelone Dcmini
Fc Barcelone Flag_ARG Milito Gabriel AlejandroFc Barcelone Dcmini
Fc Barcelone Flag_BRE Alves Daniel da SilvaFc Barcelone Dlmini
Fc Barcelone Flag_BRE Adriano Correia ClaroFc Barcelone Dlmini
Fc Barcelone Flag_FRA Abidal ÉricFc Barcelone Dlmini
Fc Barcelone Flag_BRE Maxwell Scherrer Cabelino Fc Barcelone Dlmini
Fc Barcelone Flag_MLI Keita SeydouFc Barcelone Mdfmini
Fc Barcelone Flag_ESP Busquets Sergio BurgosFc Barcelone Mrmini
Fc Barcelone Flag_ESP Xavier Hernandez CreusFc Barcelone Mrmini
Fc Barcelone Flag_ESP Iniesta Andrés LujanFc Barcelone Mrmini
Fc Barcelone Flag_SUE Ibrahimovic ZlatanFc Barcelone Acmini
Fc Barcelone Flag_ESP Villa David SanchezFc Barcelone Samini
Fc Barcelone Flag_ARG Messi Lionel Andrés Fc Barcelone Samini
Fc Barcelone Flag_ESP Bojan Krkic PérezFc Barcelone Samini
Fc Barcelone Flag_ESP Pedro Rodríguez LedesmaFc Barcelone Aimini
Fc Barcelone Flag_ESP Jeffren Suárez BermúdezFc Barcelone Aimini


Du premier coup d'oeil, on voit que l'effectif compte une majorité d'Espagnols, des Catalans en majorité. Et nombreux sont eux issus de la Masia. Les dernières perles de ce centre sont notamment Perdo, Bojan et Jeffren. Niveau recrutement, l'effectif Catalan n'a pas beaucoup bougé, mais la club a choisit la qualité plutôt que la quantité. En effet, l'attaquant international espagnol David Villa et l'ailier Adriano sont venus garnir l'effectif, contre les départs de Thierry Henry, Touré Yaya et Chygrynskiy.


Les hommes Clés par secteur de jeu



[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ESP Victor Valdes
Fc Barcelone FootballImage16778[color:0012=#000000]Poste: Gardien
Date de naissance: 14 janvier 1982
Age: 28ans
Lieu de naissance: Barcelone (ESP)
Taille - Poids: 1m83 - 78 kg
Particularité: crache souvent sur
le terrain

Souvent sous estimé, Valdes a pourtant fait une grosse saison l'année dernière par une prestation de haute voltige, des arrêts souvent décisifs. Il était toujours présent quand la défense catalane faisait défaut.


Spoiler:





[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ESP Carles Puyol
Fc Barcelone FootballImage8990[color:0012=#000000]Poste: Défenseur
Date de naissance: 13 avril 1978
Age: 32 ans
Lieu de naissance: Viella (ESP)
Taille - Poids: 1m78 - 80 kg
Particularité: ressemblance troublante
avec Tarzan

Puyol est certainement considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde. Malgré sa taille moyenne, il a su imposer son style est gravé de son talent l'histoire de son club, et de sa sélection.


Spoiler:





[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ESPXavi Hernandez
Fc Barcelone FootballImage4020[color:0012=#000000]Poste: Milieu
Date de naissance: 25 janvier 1980
Age: 30 ans
Lieu de naissance: Barcelone (ESP)
Taille - Poids: 1m70 - 68 kg
Particularité: son gel ultra-fixant

L'un des meilleurs joueurs à son poste. Il peut tenir a lui tout seul le milieux de terrain. Sa technique, sa vision de jeu et ses passes millimétrées font de lui un joueur très efficace pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions.


Spoiler:





[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ARGLionel Messi
Fc Barcelone FootballImage21740[color:0012=#000000]Poste: Attaquant
Date de naissance: 24 juin 1987
Age: 23ans
Lieu de naissance: Rosario (ARG)
Taille - Poids: 1m69 - 67 kg
Particularité: sa petite taille

Les catalans pourront certainement compter sur le petit argentin pour mettre les défense adverses en échec. Pichichi la saison passée, le Petit Lutin aura a coeur de faire une bonne saison, surtout après être passé un peu à coté d'une Coupe du Monde qui aurait dù être la sienne.


Spoiler:


Retour au sommaire


Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Tactique


Nous allons rester fidèles au style de jeu Catalan en optant pour un 4-3-3. En défense, on retrouvera Valdes dans les cages, Alves et Maxwell sur les cotés, Puyol et Milito en défense centrale. Au milieu, Marquez sera placé en position de milieu défensif. Le mexicain aura pour mission de récupérer les ballons et stopper les contre attaques adverses. Ses passes précises, ses réflexes et son excellent jeu de tête seront un plus à se poste. De plus, c'est à ce poste qu'il évolue avec les Aztecs, et il a montré de belles choses. Devant lui on retrouve sans surprise les deux internationaux ibériques Xavi et Iniesta. En attaque, Messi sur le coté droit, Villa sur le coté gauche et enfin Ibrahimovic seul en pointe pour en point de fixation. Une formation dans la pure tradition Catalane quoi !

Fc Barcelone Compo-10

Phases arrêtées:

Les phases arrêtées offensives(corners, CF dans les 35m, ...) sont des occasions de buts, il faut donc s'appliquer sérieusement dans cet exercice. Nos joueurs clés lors de ses phases seront Puyol et Marquez à la réception des centes, Xavi en passeur et Messi pour les coups francs directs.

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Motivations


[color:0012=#000000]* A noter qu'un interprète spécialisé dans les crustacés aide Paul à transmettre ses paroles, ce qui suit est donc la tradction fidèle des "paroles" de Paul.

Fc Barcelone 170px-Somunanacio6

Je me présente, je m'appele Poulpe, Paul le Poulpe. Je suis né officielement en 2008 à l'aquarium Sea Life de Weymouth en Angleterre. Nombreux sont ceux qui se sont étonnés de me voir me présenter à la candidature de coach du FC Barcelone, eh bien je leur répondrais tout simplement: Pourquoi pas ? Par cette action, je veux prouver à tout le monde, surtout à mes compatriotes crustacés, que la cuisine n'est pas une fatalité. C'est donc pour cela que j'ai voulu relever ce challenge.

J'ai choisi pour cette cause le FC Barcelone tout simplement car c'est le seul club qui m'a le plus séduit, tant sur le terrain que hors du terrain. En effet, la football fait partie intégrante de la culture Catalane, a tel point qu'ils vouent un vrai culte pour ce club. Sur le terrain, cette ferveur ce ressent dans le jeu Catalan. Une fois le ballon dans les pieds des Blaugrana, il est difficile de leur reprendre tellement ils font vivre ce ballon.

Certains douteront sûrement de mes capacités à Coacher une équipe, mais je vous rassure, ça fait plus de 2 ans que je suis très attentivement les matchs de foot, et je connais pas mal les ficelles du métier. Juste pour préciser, 2 ans pour un crustacé c'est extrêmement long. Bien sur, je ne mettrais pas mes dons de voyance au profit de mon futur club, ceci tuerait tout l'intérêt d'un match. Ainsi, dans mon contrat il est bien stipulé que je ne dois à aucun moment anticiper l'issu d'un match.

J'espère donc que ma candidature soit étudiée avec toute impartialité, je fais entièrement confiance aux dirigeants du FC Barcelone.

Retour au sommaire



Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Plan [color:0012=#000000]de [color:0012=#000000]Carrière


Dispositifs tactique

Dans un premier, vu l'effectif de base du club, nous opterons pour un 4-3-3 (voir plus haut) en début de saison. C'est un système assez offensif qui permet de se porter vers l'attaque plus rapidement. Avec des joueurs comme Messi et Villa, les contres peuvent aller très vites. Nous pensons aussi à mettre un dispositif B en 4-4-2. L'objectif de cette tactique sera de mieux contrôler le milieu de terrain, et avoir plus de disponibilité pour la circulation de balle.

Recrutements

Notre but n'est pas de faire une équipe "Galactique", mais surtout recruter des joueurs solides, motivés et qui pourront s'adapter facilement à notre style de jeu. Dans un premier temps, nous nous attarderons essentiellement sur milieu de terrain, afin d'avoir plus de possibilités et de flexibilité pour les différents dispositifs que nous avons en tête. Viendra aussi l'attaque qui aura besoin de joueurs plus complets. La défense est également à revoir, mais ça ne sera pas une priorité. en ce début de saison. Il faudra trouver un bon équilibre pour que l'équipe tourne bien.

Ainsi, voici les quelques joueurs que pourraient nous intéresser pour le premier mercato:



[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ESP Jesus Navas
Fc Barcelone FootballImage19904[color:0012=#000000]Poste: Milieu
Date de naissance: 21 novembre 1985
Age: 24 ans
Lieu de naissance: Séville (ESP)
Club actuel: FC Séville


Le petit latéral apporterait plus de solutions offensives aux Catalans. Sa vivactié, sa rapidité et sa technique font de lui le profile idéal pour le jeu Catalan. Evoluant en génaral sur le coté droit, il pourra aider Messi à prendre les espaces.




[color:0012=#000000]Fc Barcelone Flag_ESP Francesc Fabregas
Fc Barcelone FootballImage21076[color:0012=#000000]Poste: Milieu
Date de naissance: 4 mai 1987
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Arenys de Mar (ESP)
Club actuel: Arsenal


Fabregas est issu de la Masia, quoi de plus normal que d'espérer sont retour en Catalogne. Il fait partie de cette génération dorée qui pourra compléter le milieu de terrain Catalan. Fabregas aime jouer avec ses coéquipiers, c'est pourquoi il est important d'avoir un joueur comme lui dans son milieu. De plus avec Xavi, il formeront un duo de meneurs énorme!


Objectifs de la saison

En plus du Championnat, Barcelone sera engagé en Ligue des Champions. Notre premier objectif sera donc de passer le premier tour de cette prestigieuse coupe, et ensuite atteindre au moins le dernier carré. Pour le Championnat, le podium serait déjà pas mal. Mais avec l'effectif qu'on a actuellement, nous pensons que la première place est à notre portée, reste a travailler dur durant toute cette saison.

Retour au sommaire


Fc Barcelone FootballLogo98_s30
[color:0012=#000000][color:0012=#000000]Le [color:0012=#000000]Magazine


Fc Barcelone 36-cas


Retour au sommaire

[color:0012=#000000]1. [color:0012=#000000]Paul, la futur star ?
[color:0012=#000000]2. [color:0012=#000000]Iniesta, tel le Messie
[color:0012=#000000]3. [color:0012=#000000]Vidéo Bonus


----- x ------


[color:0012=#000000]1. [color:0012=#000000]Paul, la futur star ?

On n'y croyait pas, et pourtant c'est fait, Paul le Poule a bien postulé pour le poste d'entraineur au sein de la maison Catalane. Déjà acclamé lors de la victoire de l'Espagne à la dernière Coupe du Monde, Paul fait l'unanimité au niveau de l'opinion au delà des pyrénées. Il faut dire que ses pronistiques pratiquement infaillibles ont fait de lui LA star du Mondial, et c'est avec cette réputation qu'il débarque en Espagne. Qui l'eut cru qu'un crustacé pouvait prétendre a un tel poste, lui-même n'y croyait sûrement pas. En tout cas, s'il est choisit pour entrainer le FC Barcelone, pas sûr que les professionnels du métier soient unanimes.

Nous avons récoltés ci dessous toutes réactions en conférence du président du FC Barcelone: Sandro Rosell, de Puyo l'emblématique capitaine. Nous avons aussi recueilli les réactions d'un socios.

Président: Sandro Rosell

Fc Barcelone Sandro10

"Je comprends tout à fait votre surprise sur notre décision de recevoir la candidature de Paul Le Poulpe pour diriger le FC Barcelone, car il faut un toujours un peu de temps pour accepter ce qui n'est pas commun. Nous avons sérieusement étudié son dossier et nous pensons qu'il pourra apporter énormément à l'équipe. Dans le cas où sa candidature sera acceptée, nous avons déjà prévu tous les dispositifs nécessaires pour qu'il puisse entrainer l'équipe dans les meilleurs conditions. Vous le savez déjà, il aura un interprète qui transmettra ses instructions. Nous comptons également lui faire un aquarium mobiles entièrement blindé.

Paul Le Poulpe a porté chance à la Roja lors de la dernière coupe du monde, et nous espérons que celui-ci aie la même influence sur notre équipe.

Niveau économique, vous savez tous que le club à une situation assez délicate, on espère ainsi faire un gros coup de pub sur cette affaire afin de renflouer nos caisses. Des goodies à l'effigie de Paul seront ainsi mis en vente si son dossier est accepté.
Vous pouvez voir ci dessous par exemple un pyjama à l'image de Paul:
"



Spoiler:


A noter que les supporters catalans lui on déjà attribué un surnom: El Pauliño.

Carles Puyol

Fc Barcelone Puyol58

"Si Paul le Poulpe devient notre coach, nous accueillerons ce crustacé comme il se doit. Non pas avec des assiettes et couverts, mais comme un coach normal. Nous respecteront la décision de la Direction et je suis convaincu qu'ils ne prendront pas de risques. J'ai entendu parler de ce qu'il a fait, de ses pronostiques pratiquement infaillibles, et comme tout le staff, j'ai hate de voir ce qu'il peut nous apporter en tant que Coach ! "

Deux belles Socios

Fc Barcelone Fcbarc10

" Bien sur que la candidature de Pauliño nous a surpris, et je pense que ça a surpris toute la planète foot! Un crustacé coach d'un des plus grands clubs du monde, c'est du jamais vu ! Mais quoi qu'il arrive, nous serons toujours derrière notre club. De toute façon si Pauliño échoue dans sa tache, nous l'attendrons avec nos couverts à la sortie du stade ! Visca la Cataluña, i visca el gran Barçaa ! "


[color:0012=#000000]2. [color:0012=#000000]Iniesta, tel le Messie

Andres Iniesta est passé de Star à Légende sur un seul but, le but de la victoire contre les Oranje en Finale de la Coupe du Monde. On voyait les CR9, Messi et consorts marquer de leur empreinte ce mondial, mais c'est l'autre petit gabarit catalan qui aura eu le dernier. Apportant la première Coupe de Monde a un tout un peuple, Iniesta inscrit son nom au panthéon ibérique. Par la même occasion, il se rapproche donc du Ballon d'Or 2010. S'il ne l'obtient pas cette année, c'est sur qu'il sera au moins sur le podium. Ça serait une récompense plus que méritée pour un joueur qui a toujours été décisif dans des matchs serrés, et une belle récompense pour son club qui pourrait voir deux de ses joueurs sacrés deux années de suite.

Il est clair qu'avec les performances des Catalans lors de cette Coupe du Monde, le FCB devrait démarrer la saison en trombe.


[color:0012=#000000]3. [color:0012=#000000]Vidéo Bonus

Pour finir ce mag, je vous invite à visionner cette vidéo hommage aux joueurs Catalans qui auront activement participé au succès de leur Selection en Coupe du Monde 2010.





Fc Barcelone FootballLogo98_s30


Voila ma condidature s'arrête ici, j'espère que vous l'aviez apprécié. Bonne chance aux autres postulants.

Revenir en haut Aller en bas
x.Lichàa
Modérateurs
Modérateurs
x.Lichàa


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 30
Club : Liverpool, Lille

Feuille Perso'
Club: FC Barcelone
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:55

Fc Barcelone 2ldx4e0
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cesc Fabregas vers Barcelone ?

Fc Barcelone Fabreg10

-Sommaire :
I ~ L'histoire du club barcelonais

II ~ Palmarès
III ~ Camp Nou
IV ~ Effectif et Composition
V ~ Recrutement envisagée
VI ~ Qui suis-je, motivation et objectif
.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Cesc Fabregas le Ven 27 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Lichàa
Modérateurs
Modérateurs
x.Lichàa


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 30
Club : Liverpool, Lille

Feuille Perso'
Club: FC Barcelone
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

Fc Barcelone 2ldx4e0

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

I ~ Histoire du Club

Fc Barcelone Cap-co10

Fc Barcelone Barca_11


La section de football du FC Barcelone (le nom complet est Futbol Club Barcelona, nom officiel en catalan, et il est également connu sous le nom de Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899 et qui évolue dans le championnat d'Espagne de football. Le FC Barcelone a gagné vingt championnats, vingt-cinq coupes d'Espagne, trois ligues des Champions, quatre coupes des vainqueurs de coupe et une coupe du monde des clubs. Établi depuis 1957 dans le stade du Camp Nou à Barcelone en Catalogne, Espagne, il fait partie du club omnisports du FC Barcelone, fondé en 1899, la même année que la section football. Il existe une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid avec qui il se dispute el Clásico chaque année. Les deux clubs ont toujours évolué en Primera División dupuis sa création en 1928-1929.L'histoire du FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du XIXe siècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, composé en majorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscrire dans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football. Mais ce sport est encore peu pratiqué. Si bien qu'en 1899, ils décident de fonder leur propre club : le FC Barcelone. Le club est fondé le 29 novembre 1899 par le Suisse Hans Gamper, ancien joueur du FC Bâle. Porte drapeau de la Catalogne, le club blaugrana a toujours évolué en Primera Division depuis la création du championnat en 1928-1929.Le Barça évolue depuis 1957 au Camp Nou. Entre 1922 et 1957, le club catalan évoluait au Camp Vell, lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts. Le club est l'adversaire de tout temps du Real Madrid (voir El Clasíco).Durant la guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par les troupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistes catalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer les particularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux du Pays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir de ce moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un des symboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par le leitmotiv du club "Més que un club" (plus qu'un club en catalan).Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans et qui succède à Joan Laporta.Johan Cruijff est président d'honneur du club depuis mars 2010.


Fc Barcelone Barca_12


II ~ Palmarès

Fc Barcelone Barca_10

Messi, la légende.

Fc Barcelone Barca_13



Lionel Andrés Messi, aussi appelé Leo Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin, possédant également la nationalité espagnole. Gaucher, il évolue au poste de milieu offensif au FC Barcelone et pour l'équipe nationale d'Argentine. En 2009, il remporte un sextuplé inédit dans l'histoire du football avec le FC Barcelone. Son année extraordinaire est récompensée par toutes les distinctions individuelles majeures. Il est élu très largement meilleur joueur du championnat d'Espagne, meilleur joueur de club par l'UEFA, meilleur joueur mondial de la FIFA et remporte enfin le Ballon d'Or avec un nombre de suffrages record. À seulement 23 ans, Lionel Messi a déjà remporté 13 titres majeurs (2 Ligues des Champions, 4 Championnats d'Espagne, 4 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs) avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans et pour lequel il est déjà le 7ème meilleur buteur de l'histoire. Avec la sélection argentine, il a remporté les Jeux olympiques 2008 de Pékin.

III ~ Camp Nou
Fc Barcelone Barca_14

Le Camp Nou (qui signifie en catalan « nouveau stade ») est un stade de football construit en 1957 à Barcelone, dans le quartier de Les Corts, en Espagne. Le FC Barcelone en est le club résident depuis son inauguration. Le Camp Nou a une capacité de 98 787 places, ce qui en fait le plus grand stade d'Europe et l'un des plus grands du monde sur ce critères. Le Camp Nou est un stade classé 5 étoiles par l'Union des associations européennes de football (UEFA), ce qui lui a permis de recevoir de nombreux matchs internationaux et notamment plusieurs finales de Ligue des champions, la dernière étant la finale de l'édition 1998-1999. Son nom officiel du stade a été Estadi del FC Barcelona jusqu'en 2000, date à laquelle le club organise un vote pour en changer. Le surnom le plus populaire Camp Nou est alors adopté comme nouveau nom officiel.

IV ~ Effectif, Composition

Fc Barcelone Barca_15
Fc Barcelone Barca_16
Fc Barcelone Barca_17

Composition

Fc Barcelone Compo110
Fc Barcelone Compo210
Fc Barcelone Compo310

Joueurs clés

Fc Barcelone Puyol_10

Carles Puyol i Saforcada, né le 13 avril 1978 à Pobla de Segur (Catalogne, Espagne), est un footballeur espagnol jouant au poste d'arrière central, latéral droit ou gauche. Il évolue depuis 1999 au sein de l'effectif du FC Barcelone avec lequel il a remporté quatre championnats nationaux et deux Ligue des Champions. Depuis 2004, il porte le brassard de capitaine. Le 29 juin 2008, il remporte le Championnat d'Europe des Nations avec l'Espagne. En 2009, Carles Puyol a remporté avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football[5] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Le 11 juillet 2010, il remporte la Coupe du Monde en Afrique du Sud, en inscrivant notamment un but décisif en demi-finale face à la Allemagne.

Fc Barcelone Dani_a10

Daniel Alves da Silva dit Dani Alves, né le 6 mai 1983 à Juazeiro (Bahia), est un footballeur brésilien. Il évolue au poste d'arrière droit ou de milieu droit au FC Barcelone et avec le Brésil. En 2009, Dani Alves a obtenu avec son club un sextuplé inédit dans l'histoire du football[4] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.

Fc Barcelone Iniest10

Andrés Iniesta, né le 11 mai 1984 à Fuentealbilla (Castille-La Manche, Espagne), est un footballeur espagnol qui évolue au FC Barcelone. Il joue de préférence au poste de milieu relayeur mais aussi d'ailier gauche. Avec le Barça, il a remporté trois fois le championnat d'Espagne et deux fois la Ligue des champions. En 2009, il a remporté avec son club un sextuplé inédit dans l'histoire du football[2] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Le 29 juin 2008, il est sacré champion d'Europe avec la sélection espagnole. Le 11 juillet 2010, lors de la finale de la Coupe du Monde, il inscrit — à la 116e minute de jeu — le but de la victoire face aux Pays-Bas et offre ainsi son premier sacre mondial à l'Espagne. Ce but fait de Iniesta le premier buteur espagnol en finale de coupe du monde. Il est considéré comme un des tout meilleurs si ce n'est le meilleur milieu de terrain relayeur du monde avec son coéquipier Xavi Hernández qui le décrit même comme le « joueur le plus complet du monde ».

Fc Barcelone Xavi_b10

Xavier Hernández i Creus, plus connu sous le nom de Xavi, est un joueur de football espagnol né à Terrassa (Catalogne, Espagne) le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu relayeur au FC Barcelone. Avec le Barça il a remporté quatre championnats d'Espagne et deux Ligues des champions. Le 29 juin 2008, il est sacré champion d'Europe avec l' équipe d'Espagne. Il est alors élu meilleur joueur du tournoi.En 2009, il est troisième du Ballon d'or et du FIFA World Player. Cette année-là, il obtient avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football[2] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Le 11 juillet 2010, Xavi remporte la Coupe du monde avec l'Espagne.

Fc Barcelone Messi_10

Lionel Andrés Messi, aussi appelé Leo Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin, possédant également la nationalité espagnole. Gaucher, il évolue au poste de milieu offensif au FC Barcelone et pour l'équipe nationale d'Argentine.En 2009, il remporte un sextuplé inédit dans l'histoire du football avec le FC Barcelone. Son année extraordinaire est récompensée par toutes les distinctions individuelles majeures. Il est élu très largement meilleur joueur du championnat d'Espagne, meilleur joueur de club par l'UEFA, meilleur joueur mondial de la FIFA et remporte enfin le Ballon d'Or avec un nombre de suffrages record.À seulement 23 ans, Lionel Messi a déjà remporté 13 titres majeurs (2 Ligues des Champions, 4 Championnats d'Espagne, 4 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs) avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans et pour lequel il est déjà le 7ème meilleur buteur de l'histoire. Avec la sélection argentine, il a remporté les Jeux olympiques 2008 de Pékin.

Fc Barcelone Villa_10

David Villa est un footballeur espagnol évoluant au poste d'attaquant pour le club du FC Barcelone. Originaire du village de Tuilla (Asturies), David Villa débute sa carrière au Real Sporting de Gijón où il joue deux saisons complètes en deuxième division. Grâce à ses 39 buts en 92 matchs, il est transféré au Real Saragosse où il confirme pendant deux saisons ses talents.

Fc Barcelone Ibra_b10

Zlatan Ibrahimović est un joueur de football suédois né le 3 octobre 1981 à Malmö (Suède) et qui évolue au poste d'attaquant dans le club espagnol du FC Barcelone.D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère, Jurka [4], Zlatan Ibrahimović est né à Rosengard dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus). Ses parents se sont rencontrés en Suède. Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.





Dernière édition par Cesc Fabregas le Ven 27 Aoû - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Lichàa
Modérateurs
Modérateurs
x.Lichàa


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 30
Club : Liverpool, Lille

Feuille Perso'
Club: FC Barcelone
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:43

Fc Barcelone 2ldx4e0

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

V ~ Recrutement Envisagée

Ben y'a déjà du grand monde hein, ici c'est Barcelone hein ! Pas Madrid, non mais ... Par conséquent, il y'a a déjà de grands joueurs, mais, étant un éternel insatisfait, je voudrais avoir les meilleurs joueurs à chaque poste, ouais à Barcelone c'est déjà presque ça, mais bien entendu, en gourmand que je suis, je vais donc me faire un puissant gardien, des arrières gauches qui savent monter et centrer, des milieux techniques et rapides, et de grands attaquants ! J'aurai déjà de beaux noms dans mon effectif, mais je compte en recruter des meilleurs, des joueurs que j'adore, des stars, fin du gros quoi ! ...

Fc Barcelone Buffon10

Gianluigi Buffon est un joueur italien de football évoluant comme gardien dans le championnat italien et jouant en équipe nationale. Il a souvent été désigné comme le meilleur gardien au monde et a notamment remporté la Coupe du monde 2006.

Fc Barcelone Ferdin10

Rio Gavin Ferdinand est un footballeur anglais né le 7 novembre 1978 à Peckham qui évolue au poste de défenseur central.

Fc Barcelone Ashley10

Ashley Cole, né le 20 décembre 1980 à Stepney, Londres, est un footballeur né d'un père originaire de Barbade et d'une mère anglaise. Défenseur jouant presque toujours sur le côté gauche, il évolue actuellement au Chelsea FC et en équipe nationale d'Angleterre.Cole est connu pour sa vitesse qui lui permet souvent d'aider ou suppléer son ailier gauche. Il est parfois critiqué pour des faiblesses défensives, mais son ascension rapide au sein des équipes d'Arsenal FC et d'Angleterre démontre que ses entraîneurs ont pleine confiance en ses qualités. Quand Cole jouait pour Arsenal, il a dû payer une amende de 100 000 livres à la Première League anglaise en 2005 pour avoir participé à une réunion dite illégale avec José Mourinho, manager du Chelsea FC, Peter Kenyon, responsable de Chelsea FC, et son agent (Jonathan Barnett). Après appel son amende a été réduite à 75 000 livres. Chelsea a été condamné aussi à payer 300 000 livres et Mourinho a dû payer 75 000 livres.

Fc Barcelone De_ros10

Daniele De Rossi, né le 24 juillet 1983 à Rome, est un footballeur italien évoluant au poste de milieu. Ce joueur polyvalent est actuellement consideré comme l'un des meilleur joueur du monde à son poste, il a remporté la coupe du monde 2006 avec l'Italie.

Fc Barcelone Gerrar10

Steven George Gerrard, né à Whiston dans la banlieue de Liverpool le 30 mai 1980, est un footballeur anglais jouant à Liverpool et en équipe nationale.

Fc Barcelone Aguero10

Sergio Leonel Agüero, dit « Kún », est un footballeur argentin né le 2 juin 1988 à Quilmes (Buenos Aires). Il mesure 172 cm pour 74 kg.C'est un des grands espoir du football argentin évoluant au poste d'attaquant pour le club de l'Atlético de Madrid.Le surnom « Kún » lui aurait été attribué par ses grand-parents dans son enfance, car son physique leur faisait penser au personnage de l'anime japonais Kum Kum.

Fc Barcelone Torres10

Fernando José Torres Sanz est un footballeur espagnol né le 20 mars 1984 à Fuenlabrada (Espagne). Il évolue au poste d'avant-centre à Liverpool. Son talent précoce lui a valu d'être surnommé El Niño (« Le gamin » en espagnol). Il a récemment remporté la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et le championnat d'Europe 2008. Fernando Torres a eu une infraction sur le genou droit.

Et d'autres, mais bon, je vais pas vous coller 20 photos ... Bref, hé oui, pour ces joueurs là, il va falloir cravacher, les mecs ne voudront pas les lâcher facilement, voudront mes stars, mais j'en ai besoin, n'est-ce pas ? Ca va négocier sec ! lol


VI ~ Qui suis-je, Motivations, Objectifs

~ Présentation

Jeune homme généreux Cesc Fabregas, habitant du nord de la France (hé ouais, j'suis un ch'ti), âgé de 17 ans, voudrait prendre le contrôle du Barca. Je m'y connais beaucoup en football et particulièrement en ce qui concerne du Barca, le meilleur club d'Espagne. Avec un effectif surdoué, mes objectifs sont claires, remporter le championnat et arriver le plus loin possible dans une coupe. Je serais extrêmement actif et je réaliserais les commandes graphiques. Parlons du Barca, pour ce qui est du choix du Barca, je dois avouer qu'avant je n'aimais pas vraiment ce club de Barca, mais, je suis allé regarder des matchs du Barca, et l'ambiance, le jeu, la culture, et puis le fait que Cruyff ait fait la gloire ce club, tout cela, ça m'a rendu fan des Catalans ! Et puis quand on voit les résultats actuels de cette équipe, ainsi que les joueurs qui y sont passés, et ceux qui y sont toujours, on ne peut rester insensible. Ce club parvient à remporter le championnat chaque année mais ne remporte pas d'autres trophées espagnols. Je suis là pour résoudre ce "problème". Mon objectif sera d'abord la coupe de LS dans un premier temps puis pourquoi pas par la suite la Ligue des Champions. Niveau recrutement, Ma défense doit se renforcer à gauche et il me faut un gros défenseur central pour associer à Puyol. Mon jeu sera basé principalement sur la vitesse de mes milieux latéraux et la puissance et l'agilité de mes attaquants. Un meneur de jeu comme Gerrard ou Kàkà pour fournir en passes et une défense de fer avec deux centraux parmi les meilleurs du monde. Il ne reste plus qu'une chose à dire: Visca Barca !

~ Motivations
Un grand club, de grands joueurs, et puis la Ligue dans laquelle le Barca jouera sera ... très relevée ! J'ai déjà fais pas mal de forums, certains ont fonctionné, d'autres non, à chaque fois j'avais très bien démarré, je m'impliquais à fond, et depuis quelques semaines je recherchais donc un bon forum ou je pourrai m'épanouir, coacher, m'amuser, parler foot ! Le foot, qui ici, est notre passion commune ! Ici, je pense avoir trouvé un bon forum, des membres visiblement cool, actifs, et un forum qui tourne bien ! J'espère que vous serez pas trop durs avec moi niveaux transferts, je n'ai jamais coaché Barcelone. Sinon, dans tous mes forums, j'ai toujours obtenu de bons résultats, et puis je faisais de bons transferts! Faisant venir Gerrard, De Rossi, Torres, et d'autres stars ! J'espère donc obtenir des résultats avec cette équipe Espagnole, et m'amuser un max avec vous ! Je pense être un membre sympa aussi, j'ai peut être le défaut de dire direct' ce que je pense, ce qui ne plait pas toujours, mais bon, je cherche pas trop l'embrouille, donc j'espère que tout se passera bien, que durant la ligue, les entraineurs resteront sagement assis sur leur banc, et qu'ils ne se verront pas envoyés en tribune ! Voilà, par ailleurs, je voudrai vous dire que, si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer la ligue, surveiller les transferts, les budgets et tout ce qui gravite autour de la simu, et bien je suis disponible pour vous, car on ne sait jamais, on est pas à l'abri de magouilles, d'arrangements bizarres ou autre, ça aussi c'est le football, bon c'est surtout la ligue espagnole, mais ça fait partie du foot, non je chambre, mais si besoin, prévenez moi. Je suis ici pour m'investir à fond, pour rendre ce forum meilleur qu'il ne l'est, pour attirer du monde, m'éclater et passer de bons moments avec vous !


~ Objectifs

Pour ce qui est de mes objectifs, je vais être clair, moi quand je joue c'est pour gagner, la mentalité française c'est : "Le principal est de participer", ben non moi je ne suis pas comme ça, quand je fais un truc c'est pour gagner, sinon ça sert à rien de se bouger pour faire quelque chose ! Je me dis toujours, dans une compétition les pires places c'est la 2ème et la 4ème ! Car tu loupes l'Or ou le Podium ! Bon, quand on coach Barcelone, on est pas à un petit club, alors on peut pas se permettre de dire "je joue le maintien" , ouais ne vous inquiétez, je ne suis pas un entraîneur après chaque défaite nous sort "Oui je pense que sur la physionomie du match, ils ont été meilleurs que nous, il va falloir travailler et faire le dos rond", et chaque semaine c'est pareil, on attend que Dieu nous fasse gagner ! Non ! Quand on perd c'est qu'il y'a un problème, faut savoir se remettre en cause et modifier l'équipe! L'équipe est adverse est meilleure que toi quand tu es nul (surtout quand tu es à Barcelone, c'est difficile d'être nul) ! Alors voilà, quand on joue une compétition c'est pour la gagner, je vise donc la 1ere place, bien sûr au fil du championnat, on devra peut être revoir les intentions à la baisse, mais ça, ça ne dépend que de moi ! Mais moi, dans ce championnat je joue pour gagner : On est là pour ça non? Je dois ajouter que, dans mon effectif, j'ai de très bons joueurs, entre autres, Villa, alors pourquoi pas viser un titre de meilleur buteur ?! Donc voilà, je vais foncer dans la 1ére ligue de LS, essayer de gagner un max de matchs, et puis essayer, pourquoi pas, de remporter une coupe de pré-saison !


J'espère que cette petite lettre vous aura convaincu, vous avez pu voir que j'étais sérieux, et d'expérience, et qui s'implique à fond dans ce genre de forum!

VII ~ Bonus


En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tiempo.
Administrateurs
Administrateurs
-Tiempo.


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Club : Marseille
Joueur clé : Lucho 8

Feuille Perso'
Club: O. Marseille
Stabilité du poste:
Fc Barcelone Left_bar_bleue10/20Fc Barcelone Empty_bar_bleue  (10/20)

Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

Le poste d'entraineur du FC Barcelone a était accorder à .. x.Lichàa !
Félicitation à toi, ne nous déçoit pas. (;
Pourquoi ce choix ? Honnêtement, deux membres étaient clairement favoris, mais il y avait beaucoup plus de taff dans celle que nous avons choisis, ainsi qu'un avantage sur le coté esthétisme de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fc Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone   Fc Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone
» Fc Barcelone
» Effectif dU FC Barcelone
» stade de barcelone
» barcelone & puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: • Administration • :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser