| Tirage au Sort LDC | |
|
+10~ Diawara' Ronaldo. -Tiempo. 0wǝи.™` • Lucenzo. Josep Guardiola -El Guaje. x.Robben™` « .Çhãììßhììnnø¨ » Pep Guardiola • ™ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pep Guardiola • ™ Simulateurs
Nombre de messages : 485 Age : 28 Club : Milan AC Joueur clé : Ronaldinho, Pato
Feuille Perso' Club: Milan AC Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
« .Çhãììßhììnnø¨ » Fondateurs
Nombre de messages : 4702 Age : 30 Club : Manchester City, Inter Milan ?
Feuille Perso' Club: Manchester City Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 19:12 | |
| Je regarde là, je sers les doigts pour l'OM. | |
|
| |
« .Çhãììßhììnnø¨ » Fondateurs
Nombre de messages : 4702 Age : 30 Club : Manchester City, Inter Milan ?
Feuille Perso' Club: Manchester City Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 19:35 | |
| Marseille - Chelsea. | |
|
| |
x.Robben™` Banquiers
Nombre de messages : 840 Age : 27 Club : Aston Villa Joueur clé : Petrov, Ashley Young
Feuille Perso' Club: Aston Villa Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| Real Auxerre AC Milan Et je sais plus qui
OMG | |
|
| |
-El Guaje. Membres
Feuille Perso' Club: Inter Milan Stabilité du poste: (10/20)
| |
| |
x.Robben™` Banquiers
Nombre de messages : 840 Age : 27 Club : Aston Villa Joueur clé : Petrov, Ashley Young
Feuille Perso' Club: Aston Villa Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 20:07 | |
| G7 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
OM bon groupe | |
|
| |
-El Guaje. Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 20:15 | |
| Le groupe de Barcelone, facile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:41 | |
| Ca me fout la rage de voir que des Interiste avoir des trophées y avait des joueurs genre Robben, Xavi, Messi qui meritait. Le plus surprenant c'est de voir Diego Milithon avec le titre de meilleurs attaquants alors qu'il y avait Messi (le buteur) et Rooney qui a fait une magnifique saison. Mais le surprenant c'est de revoir Milithon avec le titre de meilleur joueurs de l'année LDC 09/10 --" | |
|
| |
Josep Guardiola Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:43 | |
| Le déplacement jusqu'à Kazan nous ferra bien *h*e* quand même, sinon la qualification devrait être une formalité. :)
Et ouais mais bon c'était l'année Interiste ... Il en fallait bien une mais maintenant tout redeviendras normal ^^. | |
|
| |
• Lucenzo. Banquiers
Feuille Perso' Club: Juventus Turin Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:47 | |
| Il y a des groupes vraiment très simple pour certaines équipes. Pour des équipes, pas de pression sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:48 | |
| C'est pour me la peter mais j'ai vu les tirages au sort en direct. Quel frimeur se Sneider qui embrasse ca bonasse de femme avant de se lever pour prendre son titre Et en plus il est nain ... | |
|
| |
• Lucenzo. Banquiers
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:51 | |
| - Pep Guardiola • ™ a écrit:
- C'est pour me la peter mais j'ai vu les tirages au sort en direct. Quel frimeur se Sneider qui embrasse ca bonasse de femme avant de se lever pour prendre son titre Et en plus il est nain ...
C'est pas pour me la peter mais tu sais pas écrire Sneider. Sneijder hein. | |
|
| |
Josep Guardiola Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:52 | |
| Ah ah il est nain xD
Nah mais on verra bien quelles surprises nous auront cette année avec par exemple l'élimination du Real pour commencer :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
• Lucenzo. Banquiers
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 22:59 | |
| Merde qu'est ce que j'ai fumer :/: | |
|
| |
0wǝи.™` Administrateurs
Feuille Perso' Club: Tottenham Hotspur Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:05 | |
| - Pep Guardiola • ™ a écrit:
- Ca me fout la rage de voir que des Interiste avoir des trophées y avait des joueurs genre Robben, Xavi, Messi qui meritait. Le plus surprenant c'est de voir Diego Milithon avec le titre de meilleurs attaquants alors qu'il y avait Messi (le buteur) et Rooney qui a fait une magnifique saison. Mais le surprenant c'est de revoir Milithon avec le titre de meilleur joueurs de l'année LDC 09/10 --"
Dis moi t'es qui comme boulet pour parler de la sorte ?! Ta pas vu la saison de foot cette année ou ta était aveuglé par ton ridicule Messi ! Ah oui Sneijder ne mérite pas je te rappele il a gagné la LDC , le calcio , la coupe d'italie , la super-coupe d'Italie & il a été en finale de la Coupe du Monde ! Ensuite L'inter élimine le champion d'Allemagne , Le champion d'Espagne , Le champion d'Angleterre ! Non mais sérieux t'est un footix que j'ai jamais vu milito ne mérite pas mon cul c'est du poulet aussi ! Messi il a foutu quoi apart son quadruplé ?! Que de la merde ! Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE ! PTDR ! Cherche pas mec INTERNAZIONALE FC ! Meilleur Que le Barca ! Que tu le veuille ou non ! Meilleur Gardien = iNTER , Meilleur av = inter ; Meilleur JOueur inter = Meilleur milieux = Inter ! CHAMPION D'EUROPE ! INTER ! QUI A GAGNER = INTER ! Regarde un match avant de parler Boulet | |
|
| |
-Tiempo. Administrateurs
Feuille Perso' Club: O. Marseille Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:08 | |
| - • Mαchèdα.™` a écrit:
- Pep Guardiola • ™ a écrit:
- Ca me fout la rage de voir que des Interiste avoir des trophées y avait des joueurs genre Robben, Xavi, Messi qui meritait. Le plus surprenant c'est de voir Diego Milithon avec le titre de meilleurs attaquants alors qu'il y avait Messi (le buteur) et Rooney qui a fait une magnifique saison. Mais le surprenant c'est de revoir Milithon avec le titre de meilleur joueurs de l'année LDC 09/10 --"
Dis moi t'es qui comme boulet pour parler de la sorte ?! Ta pas vu la saison de foot cette année ou ta était aveuglé par ton ridicule Messi ! Ah oui Sneijder ne mérite pas je te rappele il a gagné la LDC , le calcio , la coupe d'italie , la super-coupe d'Italie & il a été en finale de la Coupe du Monde ! Ensuite L'inter élimine le champion d'Allemagne , Le champion d'Espagne , Le champion d'Angleterre ! Non mais sérieux t'est un footix que j'ai jamais vu milito ne mérite pas mon cul c'est du poulet aussi ! Messi il a foutu quoi apart son quadruplé ?! Que de la merde ! Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE ! PTDR ! Cherche pas mec INTERNAZIONALE FC ! Meilleur Que le Barca ! Que tu le veuille ou non ! Meilleur Gardien = iNTER , Meilleur av = inter ; Meilleur JOueur inter = Meilleur milieux = Inter ! CHAMPION D'EUROPE ! INTER ! QUI A GAGNER = INTER ! Regarde un match avant de parler Boulet Je plussoie, pas les thermes mais le global. (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:11 | |
| Et Calme toi, j'ai insulté personne cette année ca etait un coup de chance pour l'inter mais ca sera plus dure cette année avec des equipes de Juventus, Chelsea et meme le Barca en force Pour tous les championnats | |
|
| |
0wǝи.™` Administrateurs
Feuille Perso' Club: Tottenham Hotspur Stabilité du poste: (10/20)
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:13 | |
| Coup de chance ! Ouais j'avoue tu gagne presque toute les compétitions possible Mais c'est de la chance ! . Ah non toi tu me tue sérieux , La juventus il sont inexistant depuis 5 ans . Chelsea & barca l'an dernier il ont goutté à la puissance de l'inter tu veux quoi de plus ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:16 | |
| Ouais ca etait l'heure de l'Inter cette année mais le Mou n'est plus la et il faut beaucoup de temps a Benitez de gerer son club au niveau international. Bref le retour du Barca arrive et peut etre de Chelsea. - Spoiler:
J'avoue que je rage sur l'Inter depuis la demi final aller :)
| |
|
| |
Josep Guardiola Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:17 | |
| - • Mαchèdα.™` a écrit:
- Pep Guardiola • ™ a écrit:
Dis moi t'es qui comme boulet pour parler de la sorte ?! Ta pas vu la saison de foot cette année ou ta était aveuglé par ton ridicule Messi ! Ah oui Sneijder ne mérite pas je te rappele il a gagné la LDC , le calcio , la coupe d'italie , la super-coupe d'Italie & il a été en finale de la Coupe du Monde ! Ensuite L'inter élimine le champion d'Allemagne , Le champion d'Espagne , Le champion d'Angleterre ! Non mais sérieux t'est un footix que j'ai jamais vu milito ne mérite pas mon cul c'est du poulet aussi ! Messi il a foutu quoi apart son quadruplé ?! Que de la merde ! Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE ! Tu noteras quand même qu'il marque un but Hors-jeu et que si ce but avait logiquement était refusé on serait aller en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:22 | |
| et d'un Penalty refusé de Daniel Alves, ou une main dans la surface de reparation lors du coup franc de Xavi | |
|
| |
-El Guaje. Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:23 | |
| J'aime le barca, mais faut pas oublier contre Chelsea les pénaltys que l'arbitre n'as pas siffler | |
|
| |
Josep Guardiola Membres
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC Jeu 26 Aoû - 23:26 | |
| Je ne remet pas cela en cause. Mais bon voilà quand je vois certains propos je suis obligé de réagir ... Quand on dit que Messi ne vaut rien et qu'à part son quadruplé il n'a rien fait ça me choque ^^.
Des erreurs d'arbitrage y'en aura toujours faut faire avec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au Sort LDC | |
| |
|
| |
| Tirage au Sort LDC | |
|