Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tirage au Sort LDC

+10
~ Diawara'
Ronaldo.
-Tiempo.
0wǝи.™`
• Lucenzo.
Josep Guardiola
-El Guaje.
x.Robben™`
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Pep Guardiola • ™
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Masculin Nombre de messages : 485
Club : Milan AC
Joueur clé : Ronaldinho, Pato

Feuille Perso'
Club: Milan AC
Stabilité du poste:
Tirage au Sort LDC Left_bar_bleue10/20Tirage au Sort LDC Empty_bar_bleue  (10/20)

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »

Masculin Nombre de messages : 4702
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:
Tirage au Sort LDC Left_bar_bleue10/20Tirage au Sort LDC Empty_bar_bleue  (10/20)

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:12

Je regarde là, je sers les doigts pour l'OM.
Tirage au Sort LDC 444126
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »

Masculin Nombre de messages : 4702
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:35

Marseille - Chelsea.
Tirage au Sort LDC 416194
x.Robben™`
Banquiers
Banquiers
x.Robben™`

Masculin Nombre de messages : 840
Club : Aston Villa
Joueur clé : Petrov, Ashley Young

Feuille Perso'
Club: Aston Villa
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00

Real
Auxerre
AC Milan
Et je sais plus qui

OMG
-El Guaje.
Membres
Membres
-El Guaje.

Masculin Nombre de messages : 752
Club : Inter Milan

Feuille Perso'
Club: Inter Milan
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

Tirage au Sort LDC C110
Voici les groupes Wink
x.Robben™`
Banquiers
Banquiers
x.Robben™`

Masculin Nombre de messages : 840
Club : Aston Villa
Joueur clé : Petrov, Ashley Young

Feuille Perso'
Club: Aston Villa
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:07

G7 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

OM bon groupe
-El Guaje.
Membres
Membres
-El Guaje.

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:15

Le groupe de Barcelone, facile :p
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:41

Ca me fout la rage de voir que des Interiste avoir des trophées y avait des joueurs genre Robben, Xavi, Messi qui meritait. Le plus surprenant c'est de voir Diego Milithon avec le titre de meilleurs attaquants alors qu'il y avait Messi (le buteur) et Rooney qui a fait une magnifique saison. Mais le surprenant c'est de revoir Milithon avec le titre de meilleur joueurs de l'année LDC 09/10 --"
Josep Guardiola
Membres
Membres
Josep Guardiola

Masculin Nombre de messages : 32
Club : FC Barcelona

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:43

Le déplacement jusqu'à Kazan nous ferra bien *h*e* quand même, sinon la qualification devrait être une formalité. :)

Et ouais mais bon c'était l'année Interiste ... Il en fallait bien une mais maintenant tout redeviendras normal ^^.
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.

Masculin Nombre de messages : 525
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:47

Il y a des groupes vraiment très simple pour certaines équipes.
Pour des équipes, pas de pression sérieux.
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:48

C'est pour me la peter mais j'ai vu les tirages au sort en direct. Quel frimeur se Sneider qui embrasse ca bonasse de femme avant de se lever pour prendre son titre Fuck ... Et en plus il est nain ...
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:51

Pep Guardiola • ™ a écrit:
C'est pour me la peter mais j'ai vu les tirages au sort en direct. Quel frimeur se Sneider qui embrasse ca bonasse de femme avant de se lever pour prendre son titre Fuck ... Et en plus il est nain ...

C'est pas pour me la peter mais tu sais pas écrire Sneider.
Sneijder hein. Tirage au Sort LDC 737372
Josep Guardiola
Membres
Membres
Josep Guardiola

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:52

Ah ah il est nain xD

Nah mais on verra bien quelles surprises nous auront cette année avec par exemple l'élimination du Real pour commencer :D
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

x.R0h2f ' a écrit:

Je savais que j'avais mal ecrit son non mais il merite un nom petit nom comme lui Wink
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:57

x.R0h2f ' a écrit:

Je savais que j'avais mal ecrit son non mais il merite un nom petit nom comme lui Wink

Bizarre le gars...
Il écrit deux fois le mot "nom" mais sur le troisième, y fait une faute mdr.
Tirage au Sort LDC 507464
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:59

Merde qu'est ce que j'ai fumer :/:
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`

Masculin Nombre de messages : 715

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05

Ca me fout la rage de voir que des Interiste avoir des trophées y avait des joueurs genre Robben, Xavi, Messi qui meritait. Le plus surprenant c'est de voir Diego Milithon avec le titre de meilleurs attaquants alors qu'il y avait Messi (le buteur) et Rooney qui a fait une magnifique saison. Mais le surprenant c'est de revoir Milithon avec le titre de meilleur joueurs de l'année LDC 09/10 --"

Dis moi t'es qui comme boulet pour parler de la sorte ?! Ta pas vu la saison de foot cette année ou ta était aveuglé par ton ridicule Messi !
Ah oui Sneijder ne mérite pas je te rappele il a gagné la LDC , le calcio , la coupe d'italie , la super-coupe d'Italie & il a été en finale de la Coupe du Monde ! Ensuite L'inter élimine le champion d'Allemagne , Le champion d'Espagne , Le champion d'Angleterre ! Non mais sérieux t'est un footix que j'ai jamais vu milito ne mérite pas mon cul c'est du poulet aussi ! Messi il a foutu quoi apart son quadruplé ?! Que de la merde !
Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE ! PTDR ! Cherche pas mec INTERNAZIONALE FC ! Meilleur Que le Barca ! Que tu le veuille ou non ! Meilleur Gardien = iNTER , Meilleur av = inter ; Meilleur JOueur inter = Meilleur milieux = Inter ! CHAMPION D'EUROPE ! INTER ! QUI A GAGNER = INTER ! Regarde un match avant de parler Boulet
-Tiempo.
Administrateurs
Administrateurs
-Tiempo.

Masculin Nombre de messages : 441
Club : Marseille
Joueur clé : Lucho 8

Feuille Perso'
Club: O. Marseille
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:08

• Mαchèdα.™` a écrit:

Dis moi t'es qui comme boulet pour parler de la sorte ?! Ta pas vu la saison de foot cette année ou ta était aveuglé par ton ridicule Messi !
Ah oui Sneijder ne mérite pas je te rappele il a gagné la LDC , le calcio , la coupe d'italie , la super-coupe d'Italie & il a été en finale de la Coupe du Monde ! Ensuite L'inter élimine le champion d'Allemagne , Le champion d'Espagne , Le champion d'Angleterre ! Non mais sérieux t'est un footix que j'ai jamais vu milito ne mérite pas mon cul c'est du poulet aussi ! Messi il a foutu quoi apart son quadruplé ?! Que de la merde !
Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE ! PTDR ! Cherche pas mec INTERNAZIONALE FC ! Meilleur Que le Barca ! Que tu le veuille ou non ! Meilleur Gardien = iNTER , Meilleur av = inter ; Meilleur JOueur inter = Meilleur milieux = Inter ! CHAMPION D'EUROPE ! INTER ! QUI A GAGNER = INTER ! Regarde un match avant de parler Boulet
Je plussoie, pas les thermes mais le global. (;
http://ted-13630.skyrock.com
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Et Calme toi, j'ai insulté personne cette année ca etait un coup de chance pour l'inter mais ca sera plus dure cette année avec des equipes de Juventus, Chelsea et meme le Barca en force Wink Pour tous les championnats
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`

Masculin Nombre de messages : 715

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:13

Coup de chance ! Ouais j'avoue tu gagne presque toute les compétitions possible Mais c'est de la chance ! Bravooo !!! .
Ah non toi tu me tue sérieux , La juventus il sont inexistant depuis 5 ans . Chelsea & barca l'an dernier il ont goutté à la puissance de l'inter tu veux quoi de plus ?! Baba Cool
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

Ouais ca etait l'heure de l'Inter cette année mais le Mou n'est plus la et il faut beaucoup de temps a Benitez de gerer son club au niveau international. Bref le retour du Barca arrive et peut etre de Chelsea.

Spoiler:
Josep Guardiola
Membres
Membres
Josep Guardiola

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:17

• Mαchèdα.™` a écrit:

Milito il a marqué a chaque match presque ! Ah il vous la bien mise à GUIZEPPE MEAZZA CONTRE TON FC BARCELONE !

Tu noteras quand même qu'il marque un but Hors-jeu et que si ce but avait logiquement était refusé on serait aller en finale
Pep Guardiola • ™
Simulateurs
Simulateurs
Pep Guardiola • ™

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:22

et d'un Penalty refusé de Daniel Alves, ou une main dans la surface de reparation lors du coup franc de Xavi Wink
-El Guaje.
Membres
Membres
-El Guaje.

Feuille Perso'
Stabilité du poste:

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:23

J'aime le barca, mais faut pas oublier contre Chelsea les pénaltys que l'arbitre n'as pas siffler Wink
Josep Guardiola
Membres
Membres
Josep Guardiola

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

Je ne remet pas cela en cause. Mais bon voilà quand je vois certains propos je suis obligé de réagir ... Quand on dit que Messi ne vaut rien et qu'à part son quadruplé il n'a rien fait ça me choque ^^.

Des erreurs d'arbitrage y'en aura toujours faut faire avec ...
Contenu sponsorisé

Tirage au Sort LDC Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort LDC   Tirage au Sort LDC Icon_minitime

Tirage au Sort LDC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant