Legend-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le bien du forum.

Aller en bas 
+2
,X.Ronaldo™`
Naoufel.
6 participants
AuteurMessage
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:13

Salut les petits,

Simplement pour le bien du forum, je propose de faire une grosse R.A.Z avec le staff de départ, c'est a dire, Timpo,Chabi',Diawara' puis Owen.

En premier point, pourquoi pas remettre un nouveau design sobre puis classe qui va avec le nom de domaine.
Si oui, encore une fois, je m'occupe de la présentation d'acceuil qui sera fait très rapidement, avec le design.

En deuxième point, pourquoi pas redonner les clubs, mais avec un formulaire assez simple, qui exprime beaucoup de motivations.
Si oui, je m'occupe du formulaire.

Désolé, du long texte, mais je suis pour l'activité du forum, je veux vraiment vous aidez, si oui, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
,X.Ronaldo™`
Membres
Membres
,X.Ronaldo™`


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 27
Club : As Rome
Joueur clé : Vucinic,totti,Taddei,Juan et tous les romains

Feuille Perso'
Club: AS Rome
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:18

De superds idée je trouve,surtout celle du design' et pour le formiulaire avoir avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Pas mal tes idées mais on à pas de graphiste ici qui peut faire un design si tu peux let's go .
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:19

Bah faudrait saouler quelqun, je pense que Tiempo est bon aussi.
Sinon, pourquoi pas changer simplement la bannière + Fond (noir ça fait vraiment beau).
Revenir en haut Aller en bas
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:20

Noir c'est vraiment pas beau en fond mais il nous faut d'abord un graph , du monde de présent la on pourra envisager une suite
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:26

0wǝи.™` a écrit:
Noir c'est vraiment pas beau en fond mais il nous faut d'abord un graph , du monde de présent la on pourra envisager une suite

Le design ne fait pas les choses Wink
Si on pouvait parler sur msn, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
0wǝи.™`
Administrateurs
Administrateurs
0wǝи.™`


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 29

Feuille Perso'
Club: Tottenham Hotspur
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:28

Parlons ici pour que sa attire ceux qui s'intéresse à la suite de ce forum .
Bah noir sérieux je trouve sa rend moche après faut voir avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:33

Ok, pas de soucis. Déjà la police rend super bien au forum.

Donc, j'essayerai de faire un forum test, demain voir Jeudi, puis je mettrai un peu le schéma pour la suite, avec tous les catégories, déscriptions puis toutes les autres choses de base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:50

J'ai effectuer une demande à un graphiste, normalement, ce week-end cela est bon.
Après faux que tout soit en temps & en heure, perso', je pense que la maintenance fera du bien, à la fois pour le staff puis pour les membres, un peu de repos pour revenir en forme le jour/j.
Revenir en haut Aller en bas
• Zodiac ™ •
Simulateurs
Simulateurs
• Zodiac ™ •


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 25
Club : Manchester United

Feuille Perso'
Club: Manchester United
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:15

Je peux aider pour le graph je me pense pas mal dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:12

Si tu peux tenter différentes choses, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
• Zodiac ™ •
Simulateurs
Simulateurs
• Zodiac ™ •


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 25
Club : Manchester United

Feuille Perso'
Club: Manchester United
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:54

La bannière je peux tenter et a mon avis il faudrait mettre des personnage dessus ! Wink Ou même qu'un seul ca attire plus de monde qu'une bannière avec une simple écriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

Bonne idée.
Rien à dire sur ça. (;
Mais un truc que je ne supporte pas, c'est que tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
• Zodiac ™ •
Simulateurs
Simulateurs
• Zodiac ™ •


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 25
Club : Manchester United

Feuille Perso'
Club: Manchester United
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:49

Mais au contraire c'est bien il s'investie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »


Masculin Nombre de messages : 4702
Age : 30
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:46

• Lucenzo. a écrit:
Bonne idée.
Rien à dire sur ça. (;
Mais un truc que je ne supporte pas, c'est que tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tout faire...

Il a déjà un certains passé sur Forumactif...
Si c'est bien qui je pense.


Dernière édition par « .Çhãììßhììnnø¨ » le Mer 15 Sep - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« .Çhãììßhììnnø¨ »
Fondateurs
Fondateurs
« .Çhãììßhììnnø¨ »


Masculin Nombre de messages : 4702
Age : 30
Club : Manchester City, Inter Milan ?

Feuille Perso'
Club: Manchester City
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:48

Moi mes idées ? Ce serait de mettre fin à ma longue période de simulagtion, j'arrive à mes quatres ans sur forumactif, ca commence à me dé-motiver. Mais bon, je pense que vous l'avez déjà vu, je pense passé le forum à un bras droit (administrateur), en éspérant repartir de plus belle.
Pour le bien du forum. 14251
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:45

Frenchement Chabi', c'est vraiment dommage, car le forum était prometteur, sérieux, j'espère qu'on se parlera avant tout cela!

• Lucenzo. a écrit:
Bonne idée.
Rien à dire sur ça. (;
Mais un truc que je ne supporte pas, c'est que tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tout faire...


Moi sérieux, la seule chose que je supportes pas, c'est qu'on me juge, depuis la véritable mort du forum, tu n'as rien fait pour l'aider.
Mais bon chacun son point de vue hein..
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:11

• Zodiac ™ • a écrit:
La bannière je peux tenter et a mon avis il faudrait mettre des personnage dessus ! Wink Ou même qu'un seul ca attire plus de monde qu'une bannière avec une simple écriture. Wink

Frenchement, les bannières avec des joueurs, c'est vraiment plus la mode.
Une bonne bannière de couleur indigo avec un beau queel, une bonne barre de navigation stylé, fait l'affaire.
Le design ne fait pas les choses, je l'ai dit, puis je le redit.

Après, a voir avec le fondateur hein, c'est lui qui décide puis je connais assez c'est goùt donc, normalement, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Lucenzo.
Banquiers
Banquiers
• Lucenzo.


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 30
Club : HAHA

Feuille Perso'
Club: Juventus Turin
Stabilité du poste:
Pour le bien du forum. Left_bar_bleue10/20Pour le bien du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

Naoufel. a écrit:
Frenchement Chabi', c'est vraiment dommage, car le forum était prometteur, sérieux, j'espère qu'on se parlera avant tout cela!

• Lucenzo. a écrit:
Bonne idée.
Rien à dire sur ça. (;
Mais un truc que je ne supporte pas, c'est que tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tout faire...


Moi sérieux, la seule chose que je supportes pas, c'est qu'on me juge, depuis la véritable mort du forum, tu n'as rien fait pour l'aider.
Mais bon chacun son point de vue hein..

0uais chacun son point de vue comme tu dis.
Oublie pas un truc gros, tu es là que depuis 2 jours, puis je te juge pas, je donne mon point de vue comme tu l'as si bien dis. (;
Je tiens à te rappeler aussi que je ne suis que banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoufel.
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Club : /

Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

• Lucenzo. a écrit:
Naoufel. a écrit:
Frenchement Chabi', c'est vraiment dommage, car le forum était prometteur, sérieux, j'espère qu'on se parlera avant tout cela!

• Lucenzo. a écrit:
Bonne idée.
Rien à dire sur ça. (;
Mais un truc que je ne supporte pas, c'est que tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tout faire...


Moi sérieux, la seule chose que je supportes pas, c'est qu'on me juge, depuis la véritable mort du forum, tu n'as rien fait pour l'aider.
Mais bon chacun son point de vue hein..

0uais chacun son point de vue comme tu dis.
Oublie pas un truc gros, tu es là que depuis 2 jours, puis je te juge pas, je donne mon point de vue comme tu l'as si bien dis. (;
Je tiens à te rappeler aussi que je ne suis que banquier.

Je suis qu'un simple membre, puis je me suis proposé. .lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du forum.   Pour le bien du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour Adjoint
» Avatar pour equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Soccer :: • Administration • :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser